670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sur une future grossesse?

Question anonyme le 17/07/2008 à 16h34
[ ! ]
BONJOUR, je me prenome sandra j'ai 19 ans é avec mon compagnon nous souhaiton avoir notre premier bébé.cela fai 4 mois kon essayon mé rien pour le moment. enfait je voudré savoir si cela poura se realisé avant la fin de l'année? en vou remerciant davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sur une future grossesse?
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour, je m' appelle Nabila je suis née le 29/07/1990, je suis en couple avec Fabien depuis 2007,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous somme un jeune couple avec deux enfants et souhaitons nous mariés en mai l'annee proc
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous avons quitté notre appartement il y a 6 mois. Juste avant cela un dégât des eaux e
  • 1
    réponse
    J'ai accouché d'un petit garçon début d'année (2009) son père biologique n'a pas été présent ni pend
  • 1
    réponse
    J'ai 21 ans, comme mon copain, on est ensemble depuis 10 mois mais pas pret pour avoir un bebe (meme
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous etions sur le point de louer un bien a un particulier , nous avions signer un enga
  • 1
    réponse
    Salut ma petite amie est tombée grosse et on aimerais pas avoir d'enfant pour le moment on nous as p
  • 3
    réponses
    Voilà, en 2002 je suis tombée enceinte ( l'enfant a été désiré ), de mon ancien compagnon qui m'a ab
  • 4
    réponses
    Voilà, en 2002 je suis tombée enceinte ( l'enfant a été désiré ), de mon ancien compagnon qui m'a ab
  • 1
    réponse
    Actuellement je suis enceinte j'habite avec mon compagnon dans un f2 et nous voudrions déménager pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.66