669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour ma future épouse en france

Question anonyme le 07/07/2009 à 00h04
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en train de préparer mon mariage avec ma future épouse, indonésienne. Nous avons pour cela besoin de continuer notre entretien avec le pasteur, phase "pré-maritale" pour accord de l'église. Ma future épouse est allée aujourd'hui demander conseil auprès de l'agence consulaire de France à Bali (Indonésie). Il lui faut en plus des papiers habituels, une lettre d'accompagnement du sponsor, en l'occurrence Moi. Quelqu'un pourrait-il me donner un modèle de lettre afin de voir mes chances de rencontrer ma femme (nous sommes fiancés depuis un mois maintenant) en France pour le mois d'octobre, mois anniversaire de ma fille ainée. Sa venue nous permettrait aussi de préparer notre union auprès de l'église protestante, mon métier m'empêchant pour le moment de repartir avant quelques mois. Je tiens à remercier mille fois les personnes qui se joigneront à mes espoirs en me fournissant divers modèles et raisons de ces modèles. Merci encore par avance. Vous pouvez me répondre sur mon adresse mail: andre.grasbelch@live.fr Sincères salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour ma future épouse en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.22