670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Surcharge en camion

Question anonyme le 22/01/2010 à 19h47
Dernière réponse le 22/11/2011 à 23h34
[ ! ]
Je me suis fait arreter par la gendarmerie,pour surcharge de mon véhicule.La pesé c'est faite sur un site privé ( dans une entreprise) et non sur la voie publique . Ont ils le droit ? ils devrais etres , normalement , équipés !
Répondre
2 réponses pour « 
surcharge en camion
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h03
[ ! ]
Sa je sais pas trop mais pour la surchage il faut faire atttention. Surtout ne pas partir avec un véhicule en surchage car en cas d'accident tu auras tous les tord même si tu n'est pas résponsable, en plus ton patron n'a pas le droit de te virré parce que tu ne veut pas prendre le volant d'un véhicule en surcharge. N'exite pas a me poser d'autres questions sur la règlementation poids lourds je t'aiderai avec plaisir
Référence(s) :
BEP conduite et service dans le transport routier
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonjour. Je travaille pour une entreprise qui loue de camion PL 15T à autres enterprises avec le chauffeur mais j'ai passé à la balance hier, et j'ai eu 2000kg en surcharge, j"appelais mon patron pour le dire que prix 2 amandes de 90 euros chaque et il ma dit qui ne les paye pas, pour les donner au chef de chantier qui ma dit aussi qui ne les paye pas, donc je me trouve tout sole, est-ce-que c'est à moi de paye parce qui je suis le chauffeur, mais comment savoir le poids du camion si je n'est pas de balance?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
surcharge en camion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.262