670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Véhicule déplacé et enfoncé par les pompiers.

Question de melli50 le 27/11/2011 à 11h59
Dernière réponse le 27/11/2011 à 12h00
[ ! ]
Bonjour, voila hier j'ai eu la bonne surprise de retrouver mon véhicule déplacé dans les buisson ! en effet les pompiers sont intervenu dans une résidence, et n'ayant pas de place pour me garer (comme tous le monde ici) je me suis donc mise dans un virage ( mais je ne gêner pas pour le passage de véhicule !) ils ont du faire appel a le camion avec la grande échelle. Mais pour repartir, leur camion ne passait pas a cause de ma voiture ds le virage et des autres véhicules garée face a la résidence. (de plus il ne s'agissait pas d'une urgence car l'autre camion transportant la victime était deja parti) Ils ont donc eut l'idée de déplacé mon véhicule, de rayer et d'enfoncer tous le coté droit du véhicule et le mettre dans les buissons !! je voulais donc savoir si les pompiers étaient autorisés a déplacé et "défoncer les véhicules ? A la police ils m'ont dit qu'ils auraient du appeler la police +/- la fourière. Voila je voulais un peu votre avis SVP. je vois les pompiers pour le constat demain.
Répondre
1 réponse pour « 
véhicule déplacé et enfoncé par les pompiers.
 »
Réponse de melli50
Le 27/11/2011 é 12h00
[ ! ]
De plus, je n'étais pas garer devant un panneau emplacement génant ou réserver aux pompiers. merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
véhicule déplacé et enfoncé par les pompiers.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.768