670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Surendettement

Question de Henri H le 17/02/2010 à 13h08
Dernière réponse le 17/02/2010 à 13h32
[ ! ]
Bonjour, Pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. Je veux sortir de cette situation très inconfortable à vivre quotidiennement. Je fais appel à vos services et compétences afin que vous pussiez m'aider et retrouver une vie dite "normale". Dans l'attente de votre aide et soutien, Cordialement Henri mail : hh.riri@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, le simple fait de déposer un dossier de surendettement est déjà une bonne chose et devrait "vous silmplifier la vie", surtout en fonction de votre endettement actuel et des poursuites éventuelles : reste à savoir si ce dernier sera recevable ou pas...et quelle sera la position des créanciers face aux propositions du secrétariat de la BANQUE DE FRANCE. Par contre, plus de possibilité de prendre d'autres crédits sur cette période...et un signalement au fichier des "incidents de paiements" devrait etre effectué en lien avec le dépôt du dossier de surendettement. reste à croiser les doigts opur que les propositions faites par la commission corresponde à tout le monde...sinon, restera à faire appel au uge si la "phase amiable" échoue. Bon courage, le plus dur est fait
Référence(s) :
mon metier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
surendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.971