Bonjour,après avoir fait un dossier de surendettement pour m en sortir la vie ne me fait pas de cadeau.je suis une maman seule qui travaille mais j aurais besoin de 3000 euros afin de me sortir de cette situation.je suis deseperer
BESOIN D'UN PRËT DE 3000 EUROS RAPIDEMENT:
Suite à des évènements majeurs simultanés : obligation de rénover une petite maison de village à 450 kilomètres de mon domicile 47500 CUZORN soit à Maureillas las Illas 66400 CERET montant 25000 euros car péril de la voir classée en taudis (le locataire est alcoolique, ...à cause de sa femme partie ailleurs), suite à mon propre divorce qui a entraîné une dépression qui a fait naître la maladie de Parkinson je me retrouve en situation de surendettement et mise sous curatelle à ma demande car le Parkinson provoque beaucoup de fatigue et d'anxiété...Le curateur à réussi à monter un dossier de surendettement acceptée récemment par la Banque de France ! Mais des mesures d'austérité compréhensibles certes m'obligent de m'orienter vers des risques d'emprunt direct sur Internet par palier à des besoins essentiels tel qu'une machine à laver le linge, 400 euros à rendre avant Noèl à des amis, près de 1500 euros pour réparer ma Renault Clio et achat d'une télévision pour ne pas rester isolé des nouvelles locales, nationales et internationales !
Le tout représente 3000 euros refusés par le curateur mais acceptés par ma conscience qui me fait comprendre qu' à 59 ans je dois vivre et non végéter...
Jean CAMACHO 19 11 2014 18 H 11