Besoin d un pret rapidement

Question de fredlameuf le 31/12/2013 à 06h59
Bonjour,après avoir fait un dossier de surendettement pour m en sortir la vie ne me fait pas de cadeau.je suis une maman seule qui travaille mais j aurais besoin de 3000 euros afin de me sortir de cette situation.je suis deseperer
4 réponses pour «
besoin d un pret rapidement
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2013 é 08h14
Vous ne trouverez ici que des vautours. COntactez les services sociaux de votre coin.
Réponse de fredlameuf
Le 31/12/2013 é 08h26
Le problème est qu il ne rien faire pour moi,je vais de refus en refus.quel solution?
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2013 é 12h12
Il y a des aides partout; services sociaux, associations, etc.
Réponse de jeanc123xy
Le 19/11/2014 é 18h12
BESOIN D'UN PRËT DE 3000 EUROS RAPIDEMENT: Suite à des évènements majeurs simultanés : obligation de rénover une petite maison de village à 450 kilomètres de mon domicile 47500 CUZORN soit à Maureillas las Illas 66400 CERET montant 25000 euros car péril de la voir classée en taudis (le locataire est alcoolique, ...à cause de sa femme partie ailleurs), suite à mon propre divorce qui a entraîné une dépression qui a fait naître la maladie de Parkinson je me retrouve en situation de surendettement et mise sous curatelle à ma demande car le Parkinson provoque beaucoup de fatigue et d'anxiété...Le curateur à réussi à monter un dossier de surendettement acceptée récemment par la Banque de France ! Mais des mesures d'austérité compréhensibles certes m'obligent de m'orienter vers des risques d'emprunt direct sur Internet par palier à des besoins essentiels tel qu'une machine à laver le linge, 400 euros à rendre avant Noèl à des amis, près de 1500 euros pour réparer ma Renault Clio et achat d'une télévision pour ne pas rester isolé des nouvelles locales, nationales et internationales ! Le tout représente 3000 euros refusés par le curateur mais acceptés par ma conscience qui me fait comprendre qu' à 59 ans je dois vivre et non végéter... Jean CAMACHO 19 11 2014 18 H 11