Je veux faire du sitting

Je veux faire du baby sitting ou dog sitting mais comment faire savoir sa au gens
4 réponses pour «
je veux faire du sitting
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 21h46
Déjà il faut connaître les formules de politesse...
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 07h20
C est a dire ,c est en rapport avec ma question ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/03/2014 é 08h02
Avec sa formulation oui. Ce ne sont pas des robots qui vous répondent alors un minimum de politesse dans vos demandes, ce ne serait pas désagréable.
Réponse de Sugar
Le 18/04/2014 é 12h44
Eh bien je pense que la meilleure façon de se faire connaître dans ce job serai le bouche à oreille (parles en à tes parents, à tes voisins ...) ou alors dépose une annonce dans les grandes surfaces (SUPER U, pharmacie, carrefour ...) Bonne Chance!