Comment preparer le BAC?

Question de Schwarz Engel le 04/02/2011 à 18h22
Bon alors voila jpasse mon bac serie D cette annee et j'ai peur vu qu'il reste 6 mois et j'ai 8 de moynenne (...) donc svp conseillez moi et donnez moi des sujets types svp svp!!
1 réponse pour «
Comment preparer le BAC?
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h00
Un bac D ? Mais cette appellation pour les bac n'existe plus depuis des années ?! Cela dit, il existe quantité d'annales corrigées pour vous entraîner que vous pouvez emprunter en bibliothèque ou CDI si vous ne souhaitez pas les acheter.