670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment preparer le BAC?

Question de Schwarz Engel le 04/02/2011 à 18h22
Dernière réponse le 04/02/2011 à 20h00
[ ! ]
Bon alors voila jpasse mon bac serie D cette annee et j'ai peur vu qu'il reste 6 mois et j'ai 8 de moynenne (...) donc svp conseillez moi et donnez moi des sujets types svp svp!!
Répondre
1 réponse pour « 
Comment preparer le BAC?
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 20h00
[ ! ]
Un bac D ? Mais cette appellation pour les bac n'existe plus depuis des années ?! Cela dit, il existe quantité d'annales corrigées pour vous entraîner que vous pouvez emprunter en bibliothèque ou CDI si vous ne souhaitez pas les acheter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment preparer le BAC?
 »
  • 1
    réponse
    Bon moi je vien d'avoir mon bac (bac algerien) avec 11.19 de moyen .mais je c pa quesque je peu fair
  • 12
    réponses
    Qui a la véritable adresse msn de justin bieber???!!!svp je suis une vrai fan de lui svp donnez la m
  • 3
    réponses
    Voila le premier qui me donne un code sur moviestarplanet je lui fait 10 souhait o et un truc encore
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 4
    réponses
    Salut à tout le monde! Je suis sur blablaland depuis 2009 et je ChErChe des codes!! SVP aidez moi je
  • 5
    réponses
    Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecr
  • 3
    réponses
    Sa fait 2 ans que je cherche des codes mais j'en ai jamais eu svp. svp. SVP!!! donnez moi au moins u
  • 2
    réponses
    Moi j'ai eu mon bac cette annee et j'ai choisi cette sepicialite son la savoire SVP Donnez-moi D
  • 4
    réponses
    Svp dites moi ... j'ai eu cette année mon Bac avec 15.10 scientifique HAMDOUALLAH et j'aimerai bie
  • 1
    réponse
    Quel sont les flieres de bac serie A4?svp aider moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.064