Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ?

Bonjour,à tous et a toute j'ai 12 ans et demie et je suis une jeune fille et je voudrais trouver un petit boulot bon je sais que c'est un peu prématurer mais je me sens prete a faire un petit boulot et j'ai quelques idees mais bon je ne peu pas encore le faire donc S.V.P donner moi quelque conseil je voudrais que mon cochon d'inde soit heureux car la il n'a pas une grande cage alors svp aider moi Merci de votre comphréension . :)
70 réponses pour «
Comment gagner de l'argent de poche a 12 ans et demie ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 12h55
Slt g 11ans je suis une fille et je vois que tu veut des brouzoufes pour ton cochon-d'inde... Bah,tond la pelouse de t voisins,promene leurs chien,fais la lessive... Ya plein de chose laisse faire ton imagination!!! !) En esperant avoir été utile Emy.
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 19h35
Mon message est util? qan je pose un post j'<3 q'on me reponde!!! );
Référence(s) :
Emy
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 09h07
Bonjour. Propose donc ton aide aux personnes agées que tu dois avoir autour de chez toi. leur faire leurs courses, sortir le chien, tu es encore un peu jeune pour leur tenir compagnie mais il y a plein de choses à faire. Si tu es tentée par du baby-sitting mets de affiches dans les magasins...etc ....etc bon courage
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h56
Coucou tout le monde Je suis une fille agée de 12 ans et j aimerais gagner de l argent de poche pour faire un mega shopping car jen suis fan . mais je vien d ammenager dans un nouveau cartier donc je connait personne quelqun pourrais m aider SVP je vous remerci d avance cordialement
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h47
Bonsoir, Moi j'ai conclu un marché avec mes parents, ils me donnent 10pourcent au minimum 1 euros du prix des annonces que je met pour eu sur internet. Si ca peut t'aider.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h44
Moi j'ai 12 ans et g un trop bonne tactique mais faut aimer mentir
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h18
Moi , j'ai 12 ans ai aimerez me gagner un peu d'argent de poche et j'ai déjâ demander a tout le cartier ils avais pas besoin d'aide et vendre sur internet (je veux pas :D ) et je voulais savoir si il y avait d'autre solution pour gagner de l'argent de poche s'il vous plait répondez moi au plus vite merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 00h17
Alors a 11ans vos choix sont tres leger mais bon : -Demander au parents -Demander au amis -Tondre les pelouse,couper les haie ,arracher les mauvaise herbes etc... Donc c'est asser peut.Ensuite a 12ans vos choix s'elargissent un peu plus -Demander au parents -Demander au amis -Tondre les pelouse etc... -Promenner les chiens -S'occuper de votre maison Ensuite a 13ans -Demander au parents -Demander au amis -Tondre les pelouse etc.. -Prommenner les chien -S'occuper de votre maison -Faire le menage chez d'autre -S'occuper d'animeaux de compagnie et a 14ans Demander au parent Demander au amis Tondre les pelouse promenner les chien S'occuper de votre maison faire le menage chez d'autre Aider des personnes agée donner des cours a domicile commencer le Baby-sitting aller au kiosque a journeaux et demander si vous pouver aider etc... Voila en esperant vous avoir aidé Ps: Désoler du retard de la reponse
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 17h57
Salut j'ai 12 ans aussi je te conseille de promener les chiens des personnes agés et faire leur course assez pres de chez toi et de faire du jardinage pour eux tous bref salut et bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 12h31
Bah , moi j'ai 11 ans et tu pourrais faire des trucs tout bêtes : moi , je fais quelque corvees à la maison , mais tu peux aussi tondre les pelouses (ce que je ne peux pas faire à cause de mon immeuble) , rendre service aux personnes agées...
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 22h39
Tu peut aussi mettre en place une tirelire chez toi et tes parents cotiserait a chaque bonne action de ta part [si il le veulent bien sur ]
Référence(s) :
Senor melvvin
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 16h10
Alors moi j'ai 12 ans et j'ai la chance d'avoir encore mes grands parents alors je leurs tond la pelouse et je nettoie et je vais avec eu au supermarché pour les courses
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 17h52
J ai 10ans etdemis et pour gagner de l 'argents de poche j'ai desidé de faire le ménage chez moi faire la vesailles, la serpiere ,la machine as laver ect ect ect et si vous aver un jardain dans mon cas fait le jardinage baléyer l'aller , couper les branche des arbres si vous avez un potager avec des fruits et légumes qulltives les et arroser les et as la fain de mois vous gagner de l'argents
Réponse de Lili971
Le 29/05/2013 é 17h42
Moi aussi j'ai besoin d'argent de poche mais j'ai 13 ans. Mon ami me propose de faire du baby-sitting je suis tout à fait d'accord mais le problème ce sont mes parents ils sont comment dirais-je protecteur et stricte donc j'ai du mal à les convaincre de me laisser faire du baby-sitting. C'est une très bonne résolution car ils ne me donnent jamais d'argent de poche donc si ils pouvaient juste accepter ça ça serait déjà pas mal. Aidez moi svp j'ai besoin d'argent de poche avant les grandes vacances. J' habite en Guadeloupe. Svp quelqu'un peut m'aider. merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 09h46
J ai 11 ans est il me faudrait 440euros pour macheter un poney
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 13h45
Bonjour j ai 12 ans et demi et j aimerais gagner de l argent mais je ne sais pas comment faire car je ne peut pas encore bosser !!! alors quelqu un pourais m aider s il vous plait !!!! cordialement
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 13h33
Bonjour moi j'ai 13 ans je veut avoir un ipod touch mais mes parent ne veulent pas donc je voudrai me l'acheter seule mai jai pas d'argent j'aimerais en avoir mais comment??:(
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 14h00
Moi c'est pareil , j'ai 12 ans et demie et je veux 100 euros en une semaine pour me prendre une Nintendo 3DS !!!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 23h44
Pareil je suis en Guadeloupe et ici les gens ne sont pas tres tres daccords pour faire le travaille a leur place et les parents sont protecteur et stricte donc... Fat se faire une raison :'(
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 19h57
C'est quoi ta technique ?