Système READ de chez frisquet

Question de didier 54 le 19/01/2018 à 10h37
Bonjour, je suis à la recherche d' une doc technique détaillée concernant le système READ de chez frisquet, pour savoir comment ça fonctionne, par rapport au Lambda Pro Control de chez viessman merci à vous
2 réponses pour «
système READ de chez frisquet
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 19h11
Bonjour Didier 54, Les deux systèmes permettent la gestion du gaz sans passer par un changement de bloc selon le type de gaz mais surtout c'est un système qui est un calculateur d'injection de gaz en fonction de la demande chauffage, donc ces systèmes ont les mêmes fonction que le calculateur d'injection essence ou diesel en fonction de plusieurs paramètres qui permettent d'optimiser carburant et comburant. Pour les deux marques Frisquet et Viessmann ce sont des chaudières optimisées en consommation et en rendement, il n'est plus nécessaire de pratiquer les réglages bloc gaz, en revanche on doit s'attacher à un taux de NOX minimum. Installateur 78
Réponse de didier 54
Le 20/01/2018 é 18h38
Je vous remercie pour ces renseignements bon week end à vous