Prix d'un vase d'expension pour Chaudière Frisquet 24.000

Question de gezi le 06/02/2012 à 10h02
Bonjour à nouveau, Si je devais faire changer le vase d’expansion de ma chaudière qui a 28 ans, il faudrait compter une dépense de combien sans main-d’œuvre ?? Devrais-je acheter le vase directement chez FRISQUET ? Merci de votre réponse. gezi alias Papygg
5 réponses pour «
prix d'un vase d'expension pour Chaudière Frisquet 24.000
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h07
Bonjour, Selon le modèle entre 60 et 120 euros HT, pourquoi l'acheter vous-même, laissé l'installateur le faire, il gagne sa vie et vous garantie la matériel envers le fabricant ainsi qu'une pose prof et une obligation de résultat. Salutations Installateur 78
Réponse de gezi
Le 07/02/2012 é 08h08
Bonjour Installateur 78, Merci pour le prix, à titre d'info FRISQUET ne vend pas de vase d’expansion aux particuliers, c'est réservé aux professionnels. Par ailleurs, mon dépanneur est un ami et ancien de chez Frisquet au chômage. Vous comprendrez aisément mon aide à cette personne. Cordialement et bonne journée gezi alias Papygg
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 07h49
28 ans....il faudrait peut etre penser à la changer ....que de faire des frais..Enfin c'est mon avis..Fort heureusement FRISQUET ne vend pas pour les particuliers. CDT
Réponse de gezi
Le 08/02/2012 é 09h42
à CDT, Bonjour Merci de votre intervention, il me sera difficile financièrement de faire changer la chaudière actuellement. Toutefois, je constate votre enthousiasme pour FRISQUET qui ne vend pas aux particuliers. En dernier ressort, j'envisagerais le remplacement. Bonne journée, cordialement - Papygg
Réponse de gezi
Le 17/02/2012 é 15h17
Bonjour et merci à tous pour l'aide apportée à mon problème de pression d'eau. Après échange du vase d'expension et par sécurité du robinet de remplissage, tout est rentré dans l'ordre. Problème résolu. Bon W.E. à tous - Papygg