670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un vase d'expension pour Chaudière Frisquet 24.000

Question de gezi le 06/02/2012 à 10h02
Dernière réponse le 17/02/2012 à 15h17
[ ! ]
Bonjour à nouveau, Si je devais faire changer le vase d’expansion de ma chaudière qui a 28 ans, il faudrait compter une dépense de combien sans main-d’œuvre ?? Devrais-je acheter le vase directement chez FRISQUET ? Merci de votre réponse. gezi alias Papygg
Répondre
5 réponses pour « 
prix d'un vase d'expension pour Chaudière Frisquet 24.000
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, Selon le modèle entre 60 et 120 euros HT, pourquoi l'acheter vous-même, laissé l'installateur le faire, il gagne sa vie et vous garantie la matériel envers le fabricant ainsi qu'une pose prof et une obligation de résultat. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de gezi
Le 07/02/2012 é 08h08
[ ! ]
Bonjour Installateur 78, Merci pour le prix, à titre d'info FRISQUET ne vend pas de vase d’expansion aux particuliers, c'est réservé aux professionnels. Par ailleurs, mon dépanneur est un ami et ancien de chez Frisquet au chômage. Vous comprendrez aisément mon aide à cette personne. Cordialement et bonne journée gezi alias Papygg
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 07h49
[ ! ]
28 ans....il faudrait peut etre penser à la changer ....que de faire des frais..Enfin c'est mon avis..Fort heureusement FRISQUET ne vend pas pour les particuliers. CDT
Répondre
Réponse de gezi
Le 08/02/2012 é 09h42
[ ! ]
à CDT, Bonjour Merci de votre intervention, il me sera difficile financièrement de faire changer la chaudière actuellement. Toutefois, je constate votre enthousiasme pour FRISQUET qui ne vend pas aux particuliers. En dernier ressort, j'envisagerais le remplacement. Bonne journée, cordialement - Papygg
Répondre
Réponse de gezi
Le 17/02/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour et merci à tous pour l'aide apportée à mon problème de pression d'eau. Après échange du vase d'expension et par sécurité du robinet de remplissage, tout est rentré dans l'ordre. Problème résolu. Bon W.E. à tous - Papygg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'un vase d'expension pour Chaudière Frisquet 24.000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.883