Système Remise à Zero Vidange Revision

Bonjour. Comment Remettre à Zero Vidange Revision sur Mercedes Class B 2009 Merci Cordialement J-C Bonvallet
5 réponses pour «
Système Remise à Zero Vidange Revision
 »
Réponse de tavares5200
Le 07/02/2010 é 19h41
Alors je n'ai jamais testé sur une Classe B mais sur les nouvelles Classe A après 11/2004, il suffit de: 1- Mettre le contact 2- Se Placer sur l'indicateur de maintenance à l'aide des boutons du volant => "Service C dépassé de 319km" par exemple 3- Effectuer 2 pression breve sur le bouton du compteur 4- Puis une 3ème pression maintenu jusqu'a l'affichage du menu service 5- dans le service menu choisir le service effectué (service 3 pour la vidange + Filtre à huile par exemple) et comfirmé. 6- Avant de quitter le menu service penser à comfirmer. 7- Couper le contact - remettre le contact la remise à zero à normalement été effectué. En ce qui concerne les service 1,2,3,4,5,6,7,8,..... qui sont présent dans le menu service il font référence au service du carnet d'entretien. En ce qui concerne le services A B et C indiqué dans l'indicateur de maintenance il s'agit du système assyt plus! Donc a chaque révision il faut brancher l ordinateur sur ton véhicule et c'est la voiture elle même qui va demander le nécessaire pour son entretien en fonction de la manière d utilisation,ce système permet donc de changer un filtre a air par exemple uniquement quand la voiture en a besoin et non un entretien sur deux! Pour ma part tous les 15000km (à chaque service A, B, C donc) je fais au minimum la vidange filtre huile + filtre Air
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 08h35
Bravo pour le mode emploi j'ai reussi sur ma classe b de 2005 cordialement raymond
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h15
SUR CE GENRE DE VOITURE SANS CARNET D'ENTRETIEN VAUT MIEUX AVOIR UN BON PORTE MONNAIE ET DONNER 600€ A MERCEDES BELLE ATTEINTE A LA LIBERTEE APRES 20 ANS D'ARTISAN GARAGISTE ET ARACHAGE DE CHEVEUX PENDANT UNE DEMIE JOURNEE RESULTAT NUL
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 21h38
Bonjour a tous jais un clk conpresor 200 avant Gard cabriolet et 195000km depuis 1 an révision b peux me couter combien cher mercedes bougie huile filtre mercis baucoup de vos renseignement année voiture 2005 voiture parfait êta et roule merveilleusement bien
Réponse de zdail
Le 12/03/2013 é 14h57
Bonjour j'ai une classe B d'avant 04/2008 1ere donc, j'ai fait le service D en avril 2012 et jusque la il me rester 10 000km avant prochaine service et dés que j'ai passer les 10 000km le compte a rebours est lancer 24,23 jours.... alors qu'il m'en rester 10 000km quelqu'un sait de quoi il s'agit pour l'entretiens E sur une classe B? je trouve le décompte un peu rapide je roule a peine 8000km/ans merci d avance