Pas la vendre comme si elle était neuve ! il s'agit du compteur JOURNALIER.
En principe il n'y a aucune difficulté pour cette manip, personnellement je le fais à chaque plein, je ne vois pas où est le problème...
La manip est certainement expliquée dans le livret du véhicule. Sinon, pourquoi pas demander au garagiste qui fait la révision ?
1- Mettre le contact
2- Se Placer sur l'indicateur de maintenance à l'aide des boutons du volant => "Service C dépassé de 319km" par exemple
3- Effectuer 2 pression breve sur le bouton du compteur
4- Puis une 3ème pression maintenu jusqu'a l'affichage du menu service
5- dans le service menu choisir le service effectué (service 3 pour la vidange + Filtre à huile par exemple) et comfirmé.
6- Avant de quitter le menu service penser à comfirmer.
7- Couper le contact - remettre le contact la remise à zero à normalement été effectué.
Moi j'ai trouvé une solution simple :: je n'achete plus de Fiat "Ferraille Invendable a Turin " et je ne me porte pas plus mal ! rien de tel que des autos d'occasion en bon etat et sans electronique ou l'on peut encore bricoler un peu sans se faire plumer par un "ordinateur " et soit disant logiciel sophistiqué !! je sais que c'est plus facile de perdre 10 clients que d'en recuperer 1 ! donc avis aux vendeurs car mon argent est bon partout et libre de mon choix pour ceux qui le meritent .....