670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb de remise a zero des voyans de vidange sur bmw 316I e30

Question anonyme le 21/08/2011 à 20h08
[ ! ]
Bonjour j ai fais ma vidange sur ma bmw 316i de 1990 e30 et je sais pas comment enlever le oilservice qui s allume sur le compteur et j arrive pas a remettre les voyan au vert es que quel qu'un peut m aider mercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb de remise a zero des voyans de vidange sur bmw 316I e30
 »
  • 20
    réponses
    Bonjours a tous ma 316i e30 de 90 fait des trous a l'acceleration et au ralentie assé constant style
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde je viens d acheter une bmw e30 325i mais elle derate elle degage trop de fumee g
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai une bmw e30 320 année 88,il a un gros problème de moteur.en vitesse 2é ou 1ére;il subit
  • 1
    réponse
    Bonjour et il possible de pose un moteur de e32 de 89 sur un e30 annee equivalente merçi de me repon
  • 1
    réponse
    Comment remettre a zero le compteur lorsque qu'on fait sa vidange de 30000 km ailleurs que chez Fiat
  • 67
    réponses
    Bonjour j'ai acheté un seche de marque bellavita modele sl7cebmc je le met en route et s'arrete au
  • 1
    réponse
    Bonjour , en décembre 2011 nous avons acheté chez le concessionnaire BMW une BMW 318 D 143 ch d'occa
  • 3
    réponses
    J'ai une xsara picasso et je viens de faire ma vidange et je voudrais savoir comment faire la remise
  • 14
    réponses
    J'ai un bmw serie 1 (2005). J'ai change les disques, plaquettes et temoins d'usure. Mais le voyant d
  • 1
    réponse
    Bghit na3raf la3chor dyal bmw x6 model 2009 (france)
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.879