670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

T.S en comptebilité et finnances

Question de labradora le 08/03/2010 à 21h31
Dernière réponse le 22/11/2011 à 16h32
[ ! ]
Slt c urgent!!!, voila je suis une femme agé de 30ans jai un diplome de t.s en comptabilité et finances (formation countinu) de l'institut des finnances, le problême qui s pose maintennent c que j 'habite a bruxelles je sais pas quoi faire on ma di qu'il faut faire l'equivalence de mes diplômes; j'ai vu une conseillere elle ma di qu'il fo se renseingner ché les franco-belge!! si je peu obtenire une equivalence!! pas suuurrrr!!! je suis choqué je comprend riens la !!! donc voila si kek1 peu m'aider sur sa !! un T.S EN COMPTABILITé ET FINANCES DIPLOME ALGERIEN c quoi sont equivalence en belgique ??? merci à vous de me repondre dans le plu bref delai.
Répondre
1 réponse pour « 
T.S en comptebilité et finnances
 »
Réponse de Le financier
Le 22/11/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, l'equivalence de votre diplome selon Vu l'arrêté n° 69 du 13 novembre 1999 correspondant fixant la forme, le contenu, les modalités de délivrance du diplôme de la formation professionnelle, modifié complété ; - Vu l'arrêté n° 02 du 3 janvier 2001 correspondant fixant les modalités dévaluation et de sanction des formations de techniciens supérieurs ; Les Diplomes obtenus par equivalences sont les suivants: Certificat de Maîtrise des Techniques Comptable (CMTC), Certificat d'Economie et de Droit (CED) et les brevets professionnels (BP) banque et assurances sont régis par dispositions de l'arrêté n° 386 du 3 novembre 2002 sus-visé.
Référence(s) :
MINISTERE DE LA FORMATION ET DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNELS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
T.S en comptebilité et finnances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.012