MINISTERE DES FINNANCES ALGERIE

Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré au même titre que les controleurs financier qui restent sans responsabilité personnelle et pecuniaire ? nous, agents comptables moins considérés et moins payés alors que nous sommes plus responsabilisés (loi 90/21) qui ne cite presque pas le controleur financier alors qu'elle represente un code penal pour le comptable assignataire et l'agent comptable de l'Etat en particulier. je crois qu'il est temps de faire quelque chose pour cette fonction et ce POSTE SUPERIEUR de votre honnorable ministere. Ce n'est pas une question que je vous pose Monsieur le Ministre des finances mais un SOS que je lance à travers ce merveilleux site qui m'a donné cette occasion et l'honneur de vous contacter directement. Merci
2 réponses pour «
MINISTERE DES FINNANCES ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 14h46
Les reponses a cette question risque la mort a jamais
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 21h07
Je crois que toute les reposes sont dans un autre cotes de comptale