Tableau de commande frigo american samsung rs25fam

Question de katiac86 le 13/03/2010 à 12h16
Bonjour, depuis ce matin mon frigo américain samsung rs25fams, ne cesse de sonner, comme si la porte était restée ouverte, de plus le tableau de commande ne répond pas et les températures indiquées changent tout le temps. Evidemment pas de réponse dans le mode d'emploi. pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci d'avance
10 réponses pour «
tableau de commande frigo american samsung rs25fam
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 09h24
Bonjour tout en bas à l arriére est située un boitier l eau a dut s y infiltrer ceci arrive quand ce bac n est paas de niveau ou est trop plein ouvrez ce boitier la piéce qui fait fonction de relais doit étre grillée.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de katiac86
Le 14/03/2010 é 09h36
Merci, beaucoup pour votre réponse rapide, donc la seule chose qui me reste à faire est d'appelle un technicien. bon week end
Réponse de katiac86
Le 14/03/2010 é 09h39
Ps, le tableau de commande ne répond plus, plus moyen de changer la température qui c'est mis à 7° pour le frigo et - 19° pour le surgélateur
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 10h21
Bonjour je suppose que vous n avez pas fait ce que je vous ai conseillé de faire! pourriez vous me donner une réponse sensée?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de fareg
Le 14/07/2011 é 13h26
Bonjour suite a une coupure d electricite mon frigo c est mis sur securité!!! clock... je ne sais pas le debloquer ... qui peut m aider svpppppppppppppp
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/07/2011 é 07h22
Bonjour pour réinitialiser la mémmoire: débranchez au minimum une heure à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 08h26
Bonjour, mon frigo americain neuf fuit la nuit. la journée pas de probleme. l'arrivée est correcte. Cela pourrait-t-il venir de la pression qui arrive? merci de votre réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h17
Bonjour mon frigo américain nè veut pas se règle il reste à température Élevé le frigo et à 27 degrés et le côté congelé et à 19degres G besoin d'aider Merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 18h18
BONJOUR JAI CHANGER LE FILTRE LE VOYANT FILTRE INDICATOR RESTE ROUGE QUE FAIRE
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 15h06
Il faut rester appuyer sur le bouton type de glace