Alarme continue sur un frigo samsung

Question de yann84 le 26/05/2012 à 14h18
Mon frigo SAMSUNG, frigo / congel ne cesse de sonner. Le froid est normal (contrôle T°). Les 2 ampoules de la partie frigo ne s'éteignaient pas. J'ai d'abord cru qu'elles "chauffaient" mais en les enlevant, l'alarme continue de sonner quelques "bips" toutes les 5 mn !
2 réponses pour «
alarme continue sur un frigo samsung
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 09h58
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solutuion ?
Réponse de treasure911
Le 19/10/2012 é 22h51
Idem pour moi. Que faut il faire? Juste faire déplacer un depanneur coute une fortune et aucune réparation n'a encore commencé. Sans parler que le problème est récurent depuis bientot 2 ans. Ca s'arrete ou ça ne le fait plus pendant plusieurs semaines ou mois et ça recommence, mais depuis ce soir ça ne s'arrete plus du tout. j'espère que quelqu'un pourra nous aider.