Tableau d'un enfant blond qui tient dans ses bras un chien

Question de floreva le 10/11/2014 à 16h31
Je possède un tableau qui vient de ma famille représentant en couleur un enfant blond qui tient un petit caniche blanc dans ses bras. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le peintre, l'année , etc....... Merci aux connaisseurs.
7 réponses pour «
tableau d'un enfant blond qui tient dans ses bras un chien
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/11/2014 é 10h42
Bonjour, voici une hypothèse : le peintre américain " Donald ZOLAN " (1937-2009).
Réponse de floreva
Le 16/11/2014 é 11h22
Bonjour, Merci de votre réponse et quelle est sa valeur approximative ?????
Réponse de Jean R.
Le 16/11/2014 é 13h03
Il faudrait d'abord que vous vérifiiez que ce soit la bonne réponse ! Pour cela, aller sur " //images.google.com " et y inscrire " Donald ZOLAN ". Quant à sa valeur, je suis nul dans ce domaine !
Réponse de floreva
Le 16/11/2014 é 18h06
Je suis allé donc sur "image google " Donald ZOLAN et toutes les œuvres représentées ne montrent pas ce tableau. d'ailleurs l'ensemble de ces œuvres sont plutôt contemporaines alors que cette peinture que je détiens est plutôt genre "Renoir" ou d'ailleurs l'enfant est blond bouclé, il tient un petit caniche blanc dans ces bras et ses habits sont plutôt 1800/ 1850?????? Cela vous donne-t-il une autre idée??????
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2014 é 10h43
Non, je n'ai pas d'autre hypothèse qui corresponde en tout point à ce que vous décrivez ; mais vous pouvez nous montrer une photo de ce tableau, via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Réponse de Jean R.
Le 11/12/2014 é 19h58
Bonjour, voici une autre hypothèse : Jean Honoré FRAGONARD : « La Gimblette ».
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 03h36
A.W. Devis « Master Simpson »