Tableau de l'ordre des huissiers de côte d'ivoire - Page 2

Existe-t-il un site sur lequel je pourrais avoir la liste de tous les huissiers de justice de côte d'ivoire?
47 réponses pour «
tableau de l'ordre des huissiers de côte d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 10h11
Pouvez-vous me dire si Maître SAWADOGO Joseph Benoit est bien Huissier à ABIDJAN Merci
Référence(s) :
Recu un émail par cet Huissier ?
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h37
Bonsoir , moi aussi j'ai été contacter par un certain mr KONAN mais pierre et il me telephone tres souvent pour obtenir les frais d'envoi ; seriez-vs s'il es serieux ou pas ? c'est tres urgent car il me tarabuste pas mal !!! merci de me repondre
Référence(s) :
konan pierre avocat cour d'appel d'abidjan residence blanchard abidjan
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 15h01
PIRE J'AI EU MR TRA KOUMI BARTHELEMY SE DISANT AUTANT
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 23h47
Ya t-il vraiment un huissier en cote d'ivoire qu'il s'appelle eric dovargne et sa n de matricule est LM-52481-10
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h59
Madame, Monsieur, Je voudrai savoir si maître COCOTI Pascal, huissier, existe bien ? J'ai reçu plusieurs e-mails me confirmant que j'avais gagné à la Fondation Bill Gates, Microsolft, 250 000 €uros. Je pense que j'ai affaire à une arnaque. Je vous remercie pour vos renseignements.
Référence(s) :
Maître Pascal COCOTI, huissier, accrédité par la Fondation Bill GATES
10 rue Pierre et Marie Curie - ABIDJAN (Cote d'Ivoire)
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 07h48
Moi aussi ca fait depuis le mois d'avril meme le dimanche , et il prente qil ne pe pa toucher le debut de paiement qe jai envoyer car je ne veu pa envoyer pa western union , qell somme il te demande toi ?
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 12h17
Bjr je demande l'adrèsse de maitre DIARRASSOUBA Hussier de justice.merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h27
J'ai moi aussi ete contacte pour une meme loterie et un meme gain mais par un huissier jean michel chauvin à abidjan. Il faudrait essayer de contacter microsoft
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 10h31
Bonjour jaimerais savoir si mr amessane kouassi bien conseiller juridique comme il le prentend abidjan cote d ivoire envoyer moi une reponse tres rapidement svp merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h17
Je voudrais savoir si MAITRE MACHAUX de la cote d'ivoire n'est pas un arnaqueur, j'ai reçu également un mail me disant que j'ai ggné la somme de 250 000 € et me demande 256 € pour établir un acte de justice comment peux ton le vérifier, merci pour votre aide.
Réponse de mat3
Le 08/09/2012 é 11h15
Je voudrais savoir si Me KONE august, est huissier de justice car même problème : j'ai soit disant gagné 250 000 € à la loterie de BILL GATT ! il me demande un virement à la banque WESTERN UNION ! Merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 13h10
Moi aussi je vient de recevoir un mail du nommé konan pascal de cote d'ivoire je lui téléphoné il ma dit de renvoyer la notification de gain avec certaines information mais j'ai rien encore reçu de sa part j’espère que j’été pas victime d'une escroquerie
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h47
G recu un mail de maitre dumas daniel est-ce un faux en tout cas je pense que oui c'est clair il faut faire tres attention
Réponse de mat3
Le 27/02/2013 é 15h13
Idem avec Me Koné, j'ai gagné 250 000 e, et il insistait, m'envoyant mail sur mail ; Une autre fois, j'ai été contactée par une certaine Urielle, jolie blonde de 25 ans, qui habitait Annecy, j'en ai 50 ! Elle se déclarait amoureuse de moi ! sans m'avoir vu, sans me connaître ! Ses "potes" étaient tous de solides gaillards noirs !
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 16h35
Mr gesmard pigon est l huissier a abidjian je ne le trouve pas dans les pages jaunes des huissiers references Merci pour reponse si quelqu'un connait?
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 13h58
Moi aussi j'ai reçu un mail concernant la Loterie de Microsoft par laquelle j'ai gagné soi-disant 250000€. L'huissier en question dans mon courriel est Me.BRUNO SERIZAY en Cote d'Ivoire, son tel est: E-mail : cabinet.serizay@hotmail.com Contact Téléphonique : 00225 40 78 00 87 Affaire : LOTERIE MICROSOFT WINDOWS Il demande un pouvoir pour encasair en mon nom le gain si je ne peut pas me rendre labas dans 3 jours?????!!!!!!!....ça sent l'arnaque a plein nez , non?
Réponse de roro63
Le 13/10/2013 é 19h12
Vous avez raison, ça sent l'arnaque a des milliers klm ,moi aussi j'ai été contacter par mail par ce soie disant avocat que j'ai gagner 250000€ ,mais j'ai fait mes recherches sur internet ,et j'ai vu que ce soie disant Avocat ne travaille pas pour Microsoft ,et si j'avais vraiment gagner il m'aurait envoyer le chèque par accuser de réception , mais ne tomber pas dans leurs piège a la con !!
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 11h10
J'ai gagné un prix de 250000euros à la loterie microsoft, bonne nouvelle reliée par maitre Berkat à Abidjan; à défaut de pouvoir retirer mon prix sur plac en cote d'ivoire, me Berkat me propose d'établir un acte de représentation , cout 500euros ...ça sent l'arnaque! après vérification, il n'y a pas de me Berkat, huissier de justice à Abidjan!
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 21h07
Je tiens un Maître Emmanuel Berthou, huissier de justice à Abidjan au bout de la ligne. 250 000 euros gagnés à "money millionnaire". Mais il n'est pas inscrit à l'ordre des huissiers de justice de la Côte d'Ivoire. Pour obtenir le montant de la tombola, je dois versé la somme de 417 euros correspondant à des frais généraux : acte d'assignation, émolument d'huissier, enrôlement d'assignation, débours du greffier, timbre ministériel, timbre jurudictionnel. Somme à remettre à un certain Moustapha Cisse, 14 rue Magouana à Abidjan, pour obtenir un Acte de Bénéficiaire.
Réponse de nonotrek
Le 21/01/2014 é 08h29
Bonjour moi j ai ete contacter par skype une charmante demoiselle qui me dit draguer puis de jour en jour tout d un coup elle veut que je lui envoie de l argent pou pouvoir payer le billet d'avion pour me rejoindre puis tout d un coup elle m avoue qu elle est en Afrique pour l héritage e son père qui es décédé puis elle m envoie par mail des soit disant papier qui sont chez maître sawadogo Joseph benoît mais que pour débloquer les fonds faut envoyer 20000euros pour les frais je pense que c une belle arnaque
Référence(s) :
Sawadogo Joseph benoît