Tableau de l'ordre des huissiers de côte d'ivoire - Page 3

Existe-t-il un site sur lequel je pourrais avoir la liste de tous les huissiers de justice de côte d'ivoire?
47 réponses pour «
tableau de l'ordre des huissiers de côte d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h46
Ils sont malades ces arnaqueurs Ivoiriens...
Réponse de boughalemdz
Le 21/08/2014 é 12h33
Laurent du bois est un vrai ou faux huissier de justice EN COTE D'IVOIRE?
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 16h20
Pouvez vous me dire si maitreBOSSEHI YVES BORIS est bien Notaire dans votre pays merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 14h55
J ai un autre nom pour vous maitre FRANCK OLIVIER
Réponse de mat3
Le 20/01/2016 é 15h30
Monsieur, J'ai , moi même été, victime de drague par internet, dans les mêmes conditions, avec aussi un père décédé brusquement....et une demande de paiement du billet d'avion pour le retour....Et bien sûr, j'avais gagné 250 000 € mais, il fallait verser des frais à Me Koné à Abidjan à la loterie Microsoft . C'est une belle arnaque ! Didier Payen
Réponse de ksimeon
Le 28/06/2016 é 22h29
Je souhaite savoir si Kati Bruno est huissier de justice en côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 23h39
Cheres freres et soeurs Africains, quant a une reponse sincere aux sentiments que vous manifestez a l'endroit de ces courriers malhonnettes, vous me laissez croire que tous, aimez l'argent rapide sans aucun effort. N'ayant pas participe a un jeu ou lotterie quelconque, comment puis-je m'attendre a un gain? et si de source officielle, il vous arrive de gagner de l'argent mais avec des frais quelconques de dossiers, ces frais seront deduit du montant global gagne et la balance vous sera versee. A ces mots, je vous demande de cesser de rever et vous mettre au travail pour meriter legalement un du. Si vous avez peur du naufrage, vous n'atteindrez jamais de nouveaux rivages. Jouez avec le souhait de gagner. Bonne chance!