Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Taches de rousseur

Question de lima le 05/03/2010 à 13h34
Bonjour j'ai un problem de taches de rousseur sur le visage je veux savoir s'il ya un medecament pour faire disparutre ces taches et merci
2 réponses pour «
taches de rousseur
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h09
Oui il existe des crème mais non remboursé et qui agit sur le long terme... Par contre les remèdes de grands mère sont assez efficace, citron (la journée) et décoction de persil à poser le soir sur un coton, naturelle. Ps toujours faire un essaie sur une petite partie afin de tester ta tolérance. bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h21
Yo!! ben oui sa existe les creme :P alors utilise-en si ten veut xD