Crème pour les taches noirs sur visage

Bonjour,Je suis une fille de 15and et demie.J'ai des taches brune sur le visage,sous les oreilles enfain au coupsurle ventre,sur les geneux,sur les doigt des pied et des mains.J'ai des taches depuis 2ans et demie.Je voulais sortie ces taches.S'il vous plaît aidez moi.aidez moi je vous supplie.Repondez moi.Merci .
1 réponse pour «
Crème pour les taches noirs sur visage
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/08/2012 é 22h36
Bonjour Mademoiselle, il y a plusieurs sortes de taches brunes. Mais elles proviennent probablement des rayons ultraviolets reçus lorsque vous vous êtes exposée au Soleil. Pour plus de détails et pour savoir comment les éliminer (si c'est possible !), lisez par exemple : " Ces taches qui envahissent notre peau - InfoSanté " sur le site :
Référence(s) :
www.infohealth.be/fr/news.php?news=25_1