Comment blondir ?

Bonjour, voilà j'aimerai avoir les joues creuses;;est il possible de "mincir" des joues ? et aussi, je suis blonde aux taches de rousseur, comment faire pour blondir et faire ressortir ses tâches de rousseur ? Merci d'avance de vos réponses
1 réponse pour «
comment blondir ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/01/2013 é 07h22
Bonjour Blondir et faire ressortir les taches de rousseur, le soleil fait cela naturellement si vous vous exposez un peu il éclaircira vos cheveux et fera ressortir vos tâches de rousseur... Attention de ne pas abuser du soleil néanmoins... Mincir des joues. Je pense qu'il y a une possibilité de "tricher" avec du fond de teint... mais là ça risque de cacher vos tâches de rousseur du coup ^^ cordialement