670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Taches du pharmacien directeur technique en Algérie

Question anonyme le 10/01/2011 à 08h57
Dernière réponse le 04/05/2015 à 16h01
[ ! ]
Salut tout le monde; Quelles sont exactement les différentes taches du pharmacien directeur technique dans une entreprise de distribution (grossisterie) en Algérie ?????? (avec précision SVP). Merci...
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 17h54
[ ! ]
Arrêté n°34/MSP/MIN/ du 22 juillet 1998 fixant les missions du pharmacien directeur technique d’un établissement de production et/ou de distribution de produits pharmaceutiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 00h09
[ ! ]
Le pharmacien DT en Algérie, c'est tous simplement un prêt nom, dans le domaine de la distribution il n'a pas de fonction précise, mais si vous voulez et si vous avez le courage, vous pouvez louer votre diplôme et rester chez vous tranquillement, à la fin de chaque mois vous recevez votre rente (la part du pétrole) Dans l'exportation, vous pouvez aussi louer votre diplôme, vous déplacer une à deux fois par semaine chez votre propriétaire ou pour servir de paravent au MSPRH Dans la production « usine privé» entre guillemets, vous serez obligé d'être constamment dans l'usine pour libérer les différents lots fabriqués la journée, mais attention ne jouer pas la forte tête ou vous risquez de vous casser les dents, le dentiste est cher ces dernier temps. Enfin le dernier cas, la production dans le public, c'est intéressant, on vous apprendra à devenir passif, vous servirez de couverture aux incompétents, le plus intéressant dans cette branche, c’est qu’on vous apprendra à marcher ventre à terre pour recevoir les miettes de ces messieurs, si bien sûr ils veulent bien vous permettre de manger comme un être humain. A bon entendeur salut !
Répondre
Réponse de youc
Le 14/06/2012 é 00h28
[ ! ]
Bien dit tu as raison surtout en l absence du Ministere de la santé le pharmacien DT est constamment sous pression des incompétents c est malheureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 01h01
[ ! ]
Salut , c'est quoi les avantages et les bonus DT a un grossisterie exemple les voyages cadeaux ???? puisque les labo et usine production faire bonus sejour et cadeaux pr les officine mais est que le DT AUSSI RECU CETTE AVANTEG
Répondre
Réponse de youc
Le 15/07/2014 é 01h19
[ ! ]
Réponse parfaite confrère j'apprecie beaucoup car j'ai confronté tout le monde en tant que DT et je n'ai reçu que les problèmes de ce poste et me voilà licencié abusivement bien sûre par un incompétent et je suis en chômage depuis 2 ans et j'ai une famille ceci en Algerie d'elhogra et tous les rapports que j'ai envoyé n'ont servi a rien mais rabbi wkilhoum hasbiyya ellah fihoum w fi les gens qui l'ont aidé je n'ai fais que mon devoir un produit non conforme reste toujours non conforme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir, je suis intéressée pas un poste de DT, est-ce que c’est un métier qui demande beaucoup de temps (très prenant) et surtout pour négocier mon salaire; autant que débutante je demande combien ? Merci de me répondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 16h01
[ ! ]
Vous avez raison M. , un mdc non conforme c'est que non conforme,vous êtes le garant de la qualité des médicaments.et vs êtes au service des patients ,soyez honnête ,comme ça dieu va vous compenser .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.675