Tambour bloque lave linge vedette

Le tambour de ma machine à laver est bloqué c'est une vedette peut-on me donner des astuces pour le débloquer merci
4 réponses pour «
tambour bloque lave linge vedette
 »
Réponse de Andy 91
Le 28/11/2013 é 13h14
Bonjour, Il faut démonter le panneau sur le coté droit du lave linge, puis enlever la résistance.Si vous n'arrivez pas à accéder à la résistance, il faut ouvrir le coté gauche. Mettez un sac poubelle sous la résistance pour récupérer l'eau. Vous pourrez alors débloquer le tambour pour le vider et ensuite ouvrir la trappe pour récupérer l'objet qui bloquait le tambour. Bon courage. Andy
Réponse de Andy 91
Le 28/11/2013 é 14h47
Complément à ci-dessus : Une mes filles vient de me téléphoner pour un problème similaire ! C'est le système de fermeture de la porte qui s'est ouvert, dans ce cas, il faut démonter la résistance mais nul besoin d'ouvrir la trappe au fond du tambour. En enlevant, la résistance, il sera facile de tourner le tambour.
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 11h20
Merci Andy c'est fait quel soulagement bon week-end. Mireille
Réponse de Andy 91
Le 30/11/2013 é 19h13
Bravo Mireille ! Bon week-end à vous aussi. Andy