670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tambour lave linge ariston aqualtis aqgf149 - Page 2

Question de poupinette le 10/07/2010 à 22h03
Dernière réponse le 07/05/2017 à 11h42
[ ! ]
Bonjour, à l'intérieur du tambour sont fixées 3 " barres " en plastique; or elles sont parties une par une et depuis le linge accroche et se déchire;...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
tambour lave linge ariston aqualtis aqgf149
 »
Réponse de missali49
Le 27/08/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour nous on a simplement viser les aubes dans le tambour et depuis plus aucun probléme genial! maintenant je suis contente de mon lave linge:
Répondre
Réponse de missali49
Le 27/08/2012 é 14h39
[ ! ]
Contacter nous pour les aubes de tambour, si elles sont cassés sachez qu'il vous faudra en racheter taper aube de tambour pr aqualtis ne vous tromper pas de modèles regarder bien si c'est la meme longueur et sur la photo du vendeur compter le nombre de trous, ensuite une perceuse et des vises et le tour est jouer! moi aussi j'ai eu la meme réponse de ariston et on peut attendre longtemps pour une pétition
Répondre
Réponse de lau0465
Le 09/09/2012 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, merci pour vos explications nous allons tester car j'en suis à mon 2em échange de pièces.A 43 € l'échange ça commence à bien faire et malgré nos appels au revendeur,au SAV (garantie de 5 ans) et chez le fabricant aucun geste commercial et pas de réponse au mail.si vous avez une adresse pour des pièces moins chères nous sommes preneurs merci d'avance cordialement
Répondre
Réponse de lau0465
Le 09/09/2012 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, je constate que nous sommes nombreux dans le même cas et l'idée de se grouper pour en faire le signalement me semble judicieux.lequel d'entre vous s'en occupe et que faut-il faire ? cordialement lau0459
Répondre
Réponse de viouca
Le 09/09/2012 é 14h34
[ ! ]
C'est moi qui s'en occupe. J'ai suivi la précédure indiquée par "UFC que choisir", à savoir que j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à Ariston , en lui indiquant les problèmes rencontrés sur leur lave-linge par de nombreux consommateurs malgré une utilisation correcte de l'appareil et en leur demandant une solution durable. J'ai bien reçu une réponse: ils me disent qu'ils ne sont pas responsables d'une mauvaise utilisation de leur lave-linge, qu'il n'y pas de défaut de fabrication et que la seule solution est de faire intervenir un de leur réparateur car la pose des aubes relève de professionnels !!!... Je vais donc pouvoir déposer un dossier à UFC que choisir avec les noms des personnes qui m'ont contactée et leur témoignage... Mais il est vrai que plus on sera nombreux, mieux ce sera pour notre crédibilité. Donc, si vous pouviez me donner vos coordonnées personnelles et votre témoignage écrit, ce serait vraiment idéal. Viouca
Répondre
Réponse de lau0465
Le 09/09/2012 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, je constate que sur le site il n'est pas autorisé d'échanger des informations personnelles donc comment souhaitez vous que je vous donne mes coordonnées ainsi que le détail de mon expérience personnelle; cordialement
Répondre
Réponse de viouca
Le 10/09/2012 é 17h39
[ ! ]
Ben, je ne sais pas ...J'ai écrit au site pour savoir comment on pouvait contacter un utilisateur mais je n'ai toujous pas eu de réponse...
Répondre
Réponse de viouca
Le 13/09/2012 é 15h53
[ ! ]
En fait, j'ai déjà donné mon email dans une autre réponse sur ce site et il y est encore, vous pouvez aller consulter la question: Tambour Lave-Linge ARISTON AQUALTIS AQGD 169 H Il vous suffit juste de cliquer sur le lien juste en dessous de ma réponse actuelle. C'est écrit en bleu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème, la première aube a cédé au bout d un mois d utilisation et la deuxieme hier au bout d un an d utilisation. La première a été prise sous garantie mais maintenant ma garantie a expirée. J ai la troisième qui ne tient deja presque plus. Je suis des vôtres pour une action si ce n est pas trop tard. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, merci pour l idee de la cordelette il fallait y penser ca a marché et plus efficace qu une video en anglais sur you tube bravo
Répondre
Réponse de lovergna
Le 27/12/2012 é 20h54
[ ! ]
Heureux d'apprendre que le systeme de la cordelette a fonctionné, chez moi, ça tient toujours depuis plus d'un an.! Bonne année 2013 à tous...Bonnes lessives!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 22h21
[ ! ]
Bonjour; Même problème avec les clips des aubes qui cassent... au moins 6 (belles) chemises de fichues... Je peux témoigner pour la pétition si vous le souhaitez Cedric T
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h55
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme , les aubes de mon lave linge ariston ont cassé,il était sous garantie elles ont été changées apres j'ai eu un autre probleme j'en ai eu marre le lave linge est parti a la casse . J ai acheté un lave linge Indésit et 2 ans apres j' ai eu le meme probleme !!!!les aubes cassent y en a marre les constructeurs se moquent de nous . vero
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h10
[ ! ]
Bonour, j'ai eu moi même ce souci, il y a 15 jours. J'ai remplacé les aubes et en l'espace de 10 jours elles ont toutes cassées à nouveau. Je suis intéressée pour m'associer dans la démarche du regroupement avec vous pour faire entendre notre problème. Cordialement blanche
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 16h29
[ ! ]
J 'en ai également marre de changer les aubes regulièrement .... je viens de repasser une commande ... grrr achetez de la marque qu'ils disaient , acheter de la marque ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h18
[ ! ]
Bonjour j ai vu que pas mal de personne avait des problemes avec leur lave linge, je voudrais me joindre a vous pour la pétition car 15 jours que je possede mon lave linge et déja 2 aubes cassés dites moi comment proceder. Meilleurs salutations.
Répondre
Réponse de antonseddas
Le 01/12/2013 é 11h51
[ ! ]
Bonjour L'aube blanche en plastique de ma machine à laver à ouverture ventrale de marque BELLAVITA - LFT1207TJV 925714 a cassé au niveau des ergots en plastique qui s'enclenchent dans le tambour. c'est le point faible. Nous l'avons commandé à SOGETIS , changé et fixé à savoir : en posant l'aube puis en l'entrant dans les encoches du tambour prévu à cet effet et en la glissant vers l'avant pour qu'elle se fixe. Mais après le premier lavage , elle s'est redétachée mais pas cassée..comment la fixer durablement? on a essayé des colles à fixation rapide mais ça ne tient pas..Qui peut me dire comment je pourrais faire pour la maintenir durablement.. mercii ,
Répondre
Réponse de missali49
Le 02/12/2013 é 09h58
[ ! ]
Vous devez racheter des aubes et les fixer avec des vises dans votre tambour
Répondre
Réponse de missali49
Le 02/12/2013 é 09h59
[ ! ]
Je vous conseil de fixer les aubes avec une perceuse et des vises
Répondre
Réponse de missali49
Le 02/12/2013 é 10h02
[ ! ]
Depuis un an et demi jai carrément percer les aubes maintenant dans le tambour et nickel sa ne bouge plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tambour lave linge ariston aqualtis aqgf149
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.712