Le tambour de machine candy smart ctg 126 est bloquer.

Question de djax le 19/07/2011 à 18h17
Bonjour,ma fille vient de tourner le tambour de ma machine a laver avec le linge et les portes ouvertes et la bloquer, donc j'ai beau essayer de la retourner je n'y arrive plus. Comment je peux faire pour reparer cette betise et recuperer mon linge. Merci d'avance pour votre aide.
5 réponses pour «
le tambour de machine candy smart ctg 126 est bloquer.
 »
Réponse de jplg
Le 19/07/2011 é 18h23
BONJOUR Pour se faire vous devez défaire la résistance de chauffe,placé sur votre appareil,une fois la résistance défaite vous devez pousser les portillons vers le haut ,chose pas si simple,bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de djax
Le 24/07/2011 é 09h59
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la résistance de chauffe sur la machine?
Réponse de jplg
Le 24/07/2011 é 10h25
BONJOUR Flanc droit de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de djax
Le 27/07/2011 é 12h25
La resistance c'est le gros moteur qui est sur le flanc droit? ou la grosse roue qui est sur la coque du tambour? Si c'est le moteur, comment faire pour le retirer.
Réponse de jplg
Le 27/07/2011 é 15h42
BONJOUR Non vous faite fausse route:Cliquez sur le lien si dessous. La résistance est fixé tout près de la poulie moteur,et fixé par un écrou de 10,que vous devez défaire. Cdt Résistance lave-linge 2000W
Référence(s) :
Jean-Paul