670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver indesit tambour ne tourne plus !

Question de Lologel le 17/12/2010 à 21h06
Dernière réponse le 27/05/2017 à 13h41
[ ! ]
Bonsoir. Notre machine indesit wixl 105 a decide de ne plus tourner. Elle se remplit et le tambour ne tourne pas dans aucun des différents modes. La courroie est intacte et tendue. La vidange se fait normalement le remplissage aussi mais le tambour ne se lance pas. On entend un declic electrique au moment ou le tambour devrait se lancer mais ...rien ! Au secours merci pour votre aide !
Répondre
9 réponses pour « 
machine a laver indesit tambour ne tourne plus !
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 07h12
[ ! ]
Bonjour dmontez et frottez les charbons,situés de chaque coté du moteur, avec de l'abrasif repositionnez les et effectuez un essai. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 07h14
[ ! ]
Bonjour Démontez est le mot que je voulais désigner. a+ amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Lologel
Le 19/12/2010 é 12h44
[ ! ]
Bonjour et merci !quelques petits coups de marteau sur le moteur uront decolle les charbons et c est reparti comme en 40 ! Encore merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 15h14
[ ! ]
Bonjour ce n'est pas un démarreur de voiture! on ne tappe pas sur un moteur comme ça! l'appareil refonctionne c'est trés bien:mais démonter les charbons n'aurait pas fait de mal! (à votre appareil!)
Répondre
Réponse de Lologel
Le 19/12/2010 é 17h45
[ ! ]
Les charbons seront de toute facon demontes et verifies. Quand je dis taper c est plutot tapoter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h26
[ ! ]
Bonjour g une machine far 500 le tambour toune plus est c quoi les charbon merci pour 1 reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 14h00
[ ! ]
Bonjour! J'ai une Indesit IWC 71461 j'ai le tambour qui ne fonctionne plus. À quoi ressemblent les charbon où les trouver je n'y connaîs pas grand chose. Help!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonjour Merci pour l'info, mon lave linge est reparti. Je commande de nouveaux charbons et à la prochaine panne, j'en profite pour les changer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 13h41
[ ! ]
Bonjour,j'ai le même soucis,sauf que les charbons sont bon , par contre le cylindre de cuivre est noir ,je le nettoie et la machine refonctionne ,mais au bout d'une semaine je dois renouveler l'opération. Faut il changer les charbons ? Et pourquoi svp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver indesit tambour ne tourne plus !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.353