Tambour se bloque, fait tomber la courroie

Question de abdben le 16/04/2012 à 21h19
Bonjour, le tambour abime les vêtements, il a avaler une chaussette... on m'avait dit que ça venait des pales qui se trouve à l'intérieure du tambour, mais je ne sais pas les démonter, à que ça ne soit autre chose ? Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Tambour se bloque, fait tomber la courroie
 »
Réponse de jplg
Le 16/04/2012 é 22h35
BONSOIR Sa à un nom(aube)vous la poussez vers la droite avec un tournevis pointue(ou autre)et vous aurez votre aube. Il est recommandé de mettre du linge de petite taille dans un sac spécial lave linge,que vous trouverez dans les grandes surfaces. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul