Candy GO 148 le tambour ne tourne pas

Question de pgio13 le 04/08/2014 à 11h11
Bonjour, j ai un problème sur mon lave linge Candy GO148: le tambour n arrive pas à démarrer lors du lancement d un cycle de lavage. Le tambour tourne bien à la main mais j entend un bruit à l intérieur, comme si il y avait une "balle " qui se balladait de temps en temps durant la rotation a la main. J ai vérifié la présence de la courroie (OK) et me suis aperçu que la poulie d entraînement du tambour n'était plus solidaire avec celui - ci, les 2 peuvent tourner mais sans entraîner l' autre. Info: quand je tourne le tambour, la vis torx au centre de la poulie tourne avec. Que pensez vous de ces symptômes : clavette, roulement, ... ? et comment demonter ? Je vous remercie d avance de votre aide.
1 réponse pour «
Candy GO 148 le tambour ne tourne pas
 »
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 11h32
BONJOUR, Le problème sur cette marque, vous avez plus de frais de réparation(même faite par vos soins que le gout de l'appareil et vous n'avez pas les appareils adéquatent),faite faire un devis dans ce cas, attention un déplacement est pris en compte, sans devis vous ne faite rien, vous pouvez la porter au magasin ceci vous éviteras des frais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul