670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Candy GO 148 le tambour ne tourne pas

Question de pgio13 le 04/08/2014 à 11h11
Dernière réponse le 04/08/2014 à 11h32
[ ! ]
Bonjour, j ai un problème sur mon lave linge Candy GO148: le tambour n arrive pas à démarrer lors du lancement d un cycle de lavage. Le tambour tourne bien à la main mais j entend un bruit à l intérieur, comme si il y avait une "balle " qui se balladait de temps en temps durant la rotation a la main. J ai vérifié la présence de la courroie (OK) et me suis aperçu que la poulie d entraînement du tambour n'était plus solidaire avec celui - ci, les 2 peuvent tourner mais sans entraîner l' autre. Info: quand je tourne le tambour, la vis torx au centre de la poulie tourne avec. Que pensez vous de ces symptômes : clavette, roulement, ... ? et comment demonter ? Je vous remercie d avance de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Candy GO 148 le tambour ne tourne pas
 »
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 11h32
[ ! ]
BONJOUR, Le problème sur cette marque, vous avez plus de frais de réparation(même faite par vos soins que le gout de l'appareil et vous n'avez pas les appareils adéquatent),faite faire un devis dans ce cas, attention un déplacement est pris en compte, sans devis vous ne faite rien, vous pouvez la porter au magasin ceci vous éviteras des frais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Candy GO 148 le tambour ne tourne pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.786