Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Tambour lave linge brandt premia bloqué

Après avoir fermé la machine, on a entendu un bruit assez fort (comme quelque chose qui claquait) et on s'est ensuite aperçu que le tambour était bloqué. Il semblerait qu'il ait été mal fermé donc s'est ouvert mais à l'envers. On a essayé de démonter la machine mais on ne voit pas comment sortir l'enveloppe du tambour.
1 réponse pour «
tambour lave linge brandt premia bloqué
 »
Réponse de jplg
Le 19/12/2010 é 15h04
BONJOUR Dans le cas ou vos portillons sont resté bloqué en bas,vous devez défaire la résistance de chauffe,et ensuite vous prenez une plinthe en plastique qui épouseras la forme de la cuve vous la pousser vers le haut,et remettez votre résistance en place,et votre appareil est prête de nouveau.Cdt JP