Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Tarif consommation bar

Bonjour, Pour avoir passé un week-end à Paris, je me demande si ils font tout pour les touristes ? Est-il normal qu'un "Perrier-citron" soit payé 7 euros ? Dans un bar de Paris, nous avons consommé des "Perrier-citron" servi au verre, donc sans voir la bouteille, au tarif de 7 euros. Ceci en journée et en terrasse. Nous n'avons pas pensé à regarder si les tarifs étaient affichés. Merci de vos réponses et bonne journée.
6 réponses pour «
Tarif consommation bar
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 00h03
Normal, c'est le prix. c'est normal de pas voir la bouteille, c'est pour la presentation.
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h22
Les prix des consommations sont libres mais doivent étre cependant obligatoirement affichés ,ainsi que la contenance du verre servis cependant si ce n'est pas indiqués en bouteille ((33) pour les perrier de bar il peut vous étre servi du perrier en "grande bts"
Référence(s) :
en plus un sup terrasse doi étre appliqués mais mentionné aussi sur la carte des consommations
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h31
Putain c'est chérot quand meme..moi j'appel cela du vol..de l'arnaque ..ils confondent euro et francs...comme tout les autres. de plus ceux qui vendent a ce prix sont les 1ers a se plaindre de trop de charges.. on se mord la queue...
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 14h11
C'est très cher, les prix sont devenu n'importe quoi dans la capital. Faut venir en Normandie, ça coûte beaucoup moins cher ( 2€ le coca ) !
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 12h16
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT VENDRE UN ALCCOL A 1€ DANS UN BAR LICENCE IV
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h26
Oui tu as le droit tu fais ce que tu veux avec tes tarifss !!!!