670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif dans le rhone garde d'enfants

Question anonyme le 29/07/2008 à 17h17
[ ! ]
Je souhaiterais savoir le taux horaire d'une nourrice qui garderait mon enfant chez elle, sur l'agglomération de Lyon. Puis le tarif pour un repas chez elle Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif dans le rhone garde d'enfants
 »
  • 2
    réponses
    Quel est le tarif horaire et tarif journalier pour faire garder un bébé de 18 mois chez une assitant
  • 11
    réponses
    Une amie me garde mon fils de 5 ans à la maison 9 heures par jour 3 jours semaines et cela pendant 4
  • 8
    réponses
    Je voudrais savoir quel est le tarif horaire a la journée pour garder un enfant de 5 ans . je ne sui
  • 1
    réponse
    Quel est le tarif horaire minimum pour la garde d'un enfant chez une assistante matern
  • 27
    réponses
    Quel est le tarif horaire , pour une nourrice non agréé,lorsque les parents fournissent les repas ?
  • 1
    réponse
    Bonjour.Pour des raisons professionnels et exceptionnel,nous devons faire garder nôtre enfant chez s
  • 1
    réponse
    Je garde des enfants ponctuellement après la classe à leur domicile, quel est le tarif horaire , mer
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir combien le taux horaire d'une nourrice agrée dans le puy de dome et de jour
  • 1
    réponse
    Tarif horaire pour garder 2 enfants à prendre à l'ecole à 16 h 30 et à garder au domicile des parent
  • 2
    réponses
    Je recherche le tarif horaire actuel pour garder 2 enfants a la journée car je vais en garder 2 enfa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.122