670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif de convention securité sociale

Question anonyme le 03/04/2010 à 12h05
Dernière réponse le 21/03/2012 à 12h39
[ ! ]
Pour des soins orthodontie adulte, j'aimerais connaitre le tarif de convention pour un acte en cotation TO50; je voudrais, avant d'accepter le devis, connaitre le montant du remboursement de base ... s'il y en a un ?? merci à l'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Tarif de convention securité sociale
 »
Réponse de FabienROBERT
Le 21/03/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, L'orthodontie adulte est un acte HN, donc non pris en charge par la Sécu, et donc les mutuelles proposent souvent, des forfaits pour ce genre de préstations (somme d'argent) car le pourcentage n'est pas significatif : X% de Zéro = Zéro PS : Quelques produits mutuelle proposent des taux pour ce genre de prothèse HN, c'est n'est pas une arnaque, mais à savoir, lorsqu'on a un taux pour un acte dentaire non pris en charge par la Sécu, le tarif de base de convention appliqué est celui d'une coronne SPR 50 (CCM), quelque soit la prothèse HN ( ortho, implan, prothése Céramique 100% ..), et le tarif de base de cette dérnière est de : 107.5€ Bien cordialement, F.ROBERT Assureur conseil 01.78.76.55.90
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif de convention securité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.64