Tarif de convention securité sociale

Pour des soins orthodontie adulte, j'aimerais connaitre le tarif de convention pour un acte en cotation TO50; je voudrais, avant d'accepter le devis, connaitre le montant du remboursement de base ... s'il y en a un ?? merci à l'avance.
1 réponse pour «
Tarif de convention securité sociale
 »
Réponse de FabienROBERT
Le 21/03/2012 é 12h39
Bonjour, L'orthodontie adulte est un acte HN, donc non pris en charge par la Sécu, et donc les mutuelles proposent souvent, des forfaits pour ce genre de préstations (somme d'argent) car le pourcentage n'est pas significatif : X% de Zéro = Zéro PS : Quelques produits mutuelle proposent des taux pour ce genre de prothèse HN, c'est n'est pas une arnaque, mais à savoir, lorsqu'on a un taux pour un acte dentaire non pris en charge par la Sécu, le tarif de base de convention appliqué est celui d'une coronne SPR 50 (CCM), quelque soit la prothèse HN ( ortho, implan, prothése Céramique 100% ..), et le tarif de base de cette dérnière est de : 107.5€ Bien cordialement, F.ROBERT Assureur conseil 01.78.76.55.90