Tarif poncage vitrification parquet m²

Question de polo25 le 21/09/2014 à 18h01
Bonjour je voudrais connaitre le tarif demander en générale pour un ponçage et la vitrification de 35m² de parquet .tarif avec le matériel (ponceuse, bande, vitrificateur...) J'ai fait un devis et on me demande 30 euro du m².... Sa me semble un peu haut... Merci pour vos réponse
2 réponses pour «
Tarif poncage vitrification parquet m²
 »
Réponse de pn.parquet
Le 04/03/2017 é 12h20
Bonjour, Nous sommes l'entreprise Les Ponceurs Normands. Nous travaillons sur toutes l'Ile de France. Nos tarifs ont un rapport qualité-prix très bon. Nous effectuons les devis en ligne sur notre site internet : http://www.ponceurs-normands.fr/ Nous pouvons aussi nous déplacer pour les devis gratuit. Exemple de tarif pour une intervention sur Paris : Pour 35 m2 ponçage 4 grains et vitrification 3 couches (vitrificateur grand passage pro) : 868 € ttc tous compris
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 10h21
Bonjour Je l'ai fais moi même il y a 9 ans et cela m'a couté un peu près 250 €. Achat d'une ponceuse à bande avec spalter et pot vitrificateur. A la sueur de mon front et fier de moi. Les artisans sont des escrocs, je me suis fais avoir à deux reprises. Maintenant c'est terminé, je les fout dehors avec pertes et fracas !!