Bonjour . j'habite paris et souhaite accompagner des personnes agées dans les gestes de la vie quotidienne( aide au lever, coucher, toilette, repas , promenade etc; je suis disponible immediatement et tous les jours . merci de me contacter au: 06 99 97 23 89
Bonjour,
Je suis une aide soignante diplômée d'Etat. J'aimerai garder une personne âgée à domicile le jour pour 50 euros. Je suis disponible immédiatement.
Merci de me contactez au : +32490 43 92 66
Je dois garder un monsieur au cap ferret du vendredi au dimanche soir a son domicile plus le promener avec ma voiture fraire les courses les repas le distraire pas de soins il a toute sa tete combien demander merci de me dire
Bonjour ,
je suis une jeune femme de 20 ans , étudiante ,je souhaiterai m occuper d une personne agées sur Paris durant les week ends (vendredi soir au diamanche soir ). Dynamique , ponctuelle et attentive aux détails , je me dévouerai pour le bien être de cette personne .
Si vous êtes interessé , contactez moi: salima.laribi1996@hotmail.fr
Homme de 25 ans recherche personne a gardé les week end dans le 75 et le 93 je suis une personne très dévouer dans ce domaine je fait ce travaille avec passion et sérieux merci de mon contacter jeanbaptistegiacomini@gmail.com
Bonjour à tous
Je suis une aide soignante diplomè d état. Je souhaiterai m occuper d une personne âgée dans la région soissonnaise le week end. Le matin ou l après midi selon vos besoins.
Référence(s) :
Aide soignante ayant exercé pendant 10 ans en maison de retraite.
Bonjour
infirmiere diplomee (jeune retraitée)
garderait personne âgée .deux jours par semaine
ou le week-end
j'habite à marseille - dans le 9 ème arrondissement
cordialement
disponibilite immédiate
me contacter par tel
06 26 79 46 41
Femme agée de 57 ans recherche a gardé personne agés la semaine ou de nuit ou les week end Berre l'etang ,Rognac Vitrolles Velaux Coudoux Vintabrin Salon de provence je suis une personne très dévoueé dans ce domaine je fait ce travaille avec passion et sérieux merci de me contactée au
06.28.30.17.97 cordialement