Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire / journalier d'un maçon - Page 2

Bonjour, Un maçon vient de me faire 30 m2 de murs crépis, avec une chape béton de 42 m2. J'ai tous fourni. Il a travaillé 7 jours et demie. Combie...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
Tarif horaire / journalier d'un maçon
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 23h29
Bonsoir, la personne qui vou fait les travaux peux vous demander de payer en plusieur foi mes il faut le noter sur le devis et le faire signer a chaque paiement c plus sur bonne soirée
Réponse de hermanngrollet
Le 01/07/2012 é 15h57
30% a la signature 30% au commencement 30% au 3/4 des travaux et 10% a la facture bonne journée
Référence(s) :
je suis artisant SARL
Réponse de labrax777
Le 03/07/2012 é 20h19
15 a 23 euro de l'heure plus deplassement plus trasport lol alors soit vous avez un gros probléme de math soit c'est des clandestin un maçon c'est 32.02 de l'heure juste pour de l'agglo ci c'est de la pierre celon pose sa peut varrié de 50 a 60 € de l'heure voila les tarifs arreté de dire des tarif que vous a fait un branquiniolle a lui 2 balle lol je suis maçon depuis 27 ans au risque de choqué nos amie cravateux oui l'es étude sa paye que les profs
Réponse de labrax777
Le 03/07/2012 é 20h21
600€ 700€ oui gratis aussi lol ta qua le faire
Réponse de labrax777
Le 03/07/2012 é 20h31
Bon pour les payment 30% a la signature couverture matériaux tu fait une facturation tout les 15 jours en fonction du poussantage d'avenssement et noublie pas moin tu en laisse trénné moin t'en perd surtout évite les prof les avocats les prof il vont te faire chier car il croye tout savoir et a la fin il payeron pas et les avocat il von te metre en justice et faire tréné le payment dans l'espoir que tu coule tout bénef des personne vont me critiqué je les enm ****** moi sa fait 27 ans a et autre chause les amies du jour sont les enemis de demain voila a un autre truc quand sa va mal dit que sa va bien et si sa va bien dit que tout va mal bonne route l'amie
Réponse de labrax777
Le 04/07/2012 é 14h00
J'ai réagi vous navé pa&s publié comme dab la verité est pas bonne a dire vous préfaire les délirés de crétin il y a des personnes qui pause des questions importante il doive avoir de bonne répoce (pour l'administrateur)
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h50
N'importe quoi allé au minimum 2 jours et demi équivaux à 800€ HT sans compter les frais de déplacement, c'est facile de dire c'est toujours trop chère dans ce cas là faites le vous même!!!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 12h46
Bonjour, J'ai une salle de bain à refaire (dépose et pose baignoire, lavabo, WC+carrelage sur tous les murs de la salle de bain) J'ai demandé à un artisan, et m'a présenté un devis de 4.600 € TTC (dont 2.250 € de main d'oeuvre - 9 jours pour 250€ la journée) Cette somme est-elle raisonnable ? C'est urgent, merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet. Encore merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 13h47
Bonjour je souhaite m installer en tend que auto entrepreneur en bâtiment mes je ne connait pas les tarif pour les taux horaire d une journée de travail ! combien doigte prendre?
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h29
TERASSEMENT TRANCHEE FOURNITURE MATERIEL 2OOO EURO
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 18h19
IL TE PREND CHER LE PRIX EST ENVIRON 450 E AU BLACK DECLARRE 35E DE L HEURE
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h06
Tous dépend le secteur de travail moi je suis auto entrepreneur ds les landes et je travail entre 150 et 200 e la journée
Référence(s) :
Macon
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 09h35
C abusée tu tes fait enflé moi je suis auto entrepreneur multiservice je suis a 20 euro de l heure ce qui fait que le travaille qu'il a effectuer pour 2jour edemi aurai du te facture a 380 euro et non 800 pour 7edemi de travaill par jour
Réponse de camenerve
Le 23/08/2013 é 10h08
Mince LABRAX777 justement je cherche un boulot de secrétaire et je pense vraiment que tu pourrais avoir besoin de mes services :D !!! (C'est pas cher !) !!!
Réponse de 1nicolae
Le 27/12/2013 é 08h56
Bonjour maçon professionnel salaire à € 12 avec des outils benificiarului
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 05h23
Bonjour combien gagne un jeune maçon après le cap et le bp merci
Réponse de mich75
Le 03/01/2014 é 12h08
Bonjour j'aimerai savoir le prix au m2 d'une dalle terrasse en beton de 15cm d'épaisseur environ. La surface totale sera de 40m2 Merci pour votre aide Mich
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 13h18
Bonjour, Etant auto entrepreneur moi aussi quand je lis je suis a 20 euros de l'heure je rigole un peux. Comment peut t'on payer sa decennale sa RC PRo avec 20 euros/H donc on déduit le RSI, etc... Sérieusement je comprend pourquoi les artisans cris au scandale sur le fait que les Auto-Entrepreneur = concurrence déloyale . Ayant tout ces assurances je peut vous dire que oui je tourne à 250 euros environ de forfait journée mais attention des journée de 9 voir 10 heures dépend du chantier et de la période. Région Rhône-Alpes Le prix pour votre terrasse juste béton est d'environ 600 euros pour le béton 100 euros le M3 chez moi ( reste a voir l'accessibilité si besoin de pompe dans ce cas rajouter 600 euros pour la pompe), en main d'oeuvre je partirais entre du 500 et 750 depend de la préparation a faire
Référence(s) :
Auto Entrepreneur en rénovation intérieur et extérieur, Spécialisé en domotique et maison intelligente
Réponse de camenerve
Le 14/02/2014 é 07h36
Au prix de la journée : je dirais environ 240 € la journée (34.29 € de l'heure) soit pour 7 jours et demi = 1800 €
Réponse de apporteur d'affaire
Le 20/05/2014 é 20h06
Salut labrax777 j'éttaient il y as quelle que temps dans les btp (15 ) et la je veux me mêtre as mon compte peut tu m'aiguillé stp la actuellement j'ai vue sur internet que dans ma région les tarifs maçons en générale sont de 250 euro la journée à 350 euro , moi j'aimerais fait un prix correcte car j'ai entendus les client se plaindre que cela éttaients trops chère personnellement j'envisage 189, euro par jours quant pense tu c'est abusé ou bien je doit monté mon tarifs merci de tas réponse