Bonjour
un nettoyage de cuve à fioul c'est environ 550 € et vous la remplissez vous même de sable ou alors le prestataire fait tout et là c'est 1300 € environ et si votre cuve est aérienne pour le même prix vous la faite découper
Bonjour,
Pour ma part, cuve de 5000l enterrée avec 2500l de fuel. J'ai fait dégager la cuve jusqu'à son plus grand diamètre. Un pro m'a transférer 2000l chez un voisin, puis à gardé les autres 500l, nettoyé et dégazé pour 750TTC. Puis enlèvement de la cuve au grapin par une société de recyclage: 250TTC.
Bonjour,il m'arrive la mémé chose cuve de 3500 litres le réparateur stock les 2500 litres qu'il reste dans la cuve, enlevé les boues et nettoie la cuve pour réparation en faite ma cuve est pleine de trous;
application d'une résine et récupération de mon fuel 2600 euros pour info,cuve enté rée
22 12 2010
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse de l'entreprise qui a fait ce travail car je dois faire enlever une cuve de 3000 litres située dans le sous-sol de ma maison, cete dernière n'est pas enterrée. mercI.
Bonjour J'ai herite d'une maison qui etait il y a une 20 annees un bar station service il y a une cuve a essence "super" enterrerer et sous en dalle.Je les sonder elle est vide.est ce que je peut la remplir de sable?merci
Povez vous me dire le cout pour un degazage cuves station service de 18000litres le degazage est il obligatoire je peut la neutralise moi meme avec de l eau et du sable cela est il autoriser