670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je ne pas effectuer le préavis ?

Question anonyme le 31/01/2009 à 22h15
[ ! ]
Je loue un logement de 100m² depuis le 01/12/08 (2 mois). Celui est chauffé au fioul. Au bout de 5 semaines ma consommation de fioul a été de 1000 litres. Je contacte le proprio et lui en parle. Il me répond que c'est les grands froids et que la maison n'était pas habitée depuis 3 ans et demi et qu'il fallait le temps pour qu'elle se réchauffe, donc pour lui c'était normal. Mais que si ca continuait il serait disposé à faire quelque chose. Je remplis alors à nouveau la cuve au maxi et 15 jours plus tard, plus de 300 litres sont partis. Je le recontacte affolée et il me dis que je n'ai qu'à vivre dans 20m² mais que pour lui c'est une consommation normale alors qu'à mon entrée dans les lieux il m'assurait que la consommation n'était pas élevée. Je ne peux pas rester dans ce logement (je suis seule avec ma fille de 3 ans et demi et mon salaire passe dans le loyer et le fioul). J'ai donc vite retrouvé un autre logement et je voulais savoir si j'avais la possibilité de ne pas effectuer mon préavis de 3 mois ou au pire le réduire à un mois pour vice caché ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis-je ne pas effectuer le préavis ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.424