Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Tarif pour garde d'enfant à mon domicile

Question de serge 83 le 07/03/2011 à 19h47
Bonjour je vais bientôt garder un enfant de 9 ans à mon domicile, tous les mercredis de 8h30 à 17h30, quel tarif puis- je proposer?
2 réponses pour «
tarif pour garde d'enfant à mon domicile
 »
Réponse de nina bylka
Le 10/10/2012 é 17h24
Bonjour, je suis a la recherche de la garde d'enfants n'importe quel age ex : à la sortie de l'ecole, les ramener à l 'ecole, le mercredi, le soiree et la nuite à mon domicile j'habite a cergy et je suis disponible toute la semaines et le week and merci madame ibaroudene.
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 12h23
Bonjour Une maman me propose de garder sa fille de 7ans à mon domicile de 6h30 à 8h 15 et ensuite la conduire au bus 8h25 sachant que c'est à 5km de mon domicile. Je voulais savoir quels tarifs pratiqués sachant que je risque de l'avoir pendant les vacances et les mercredis. La maman est infirmière, donc semaine pas régulière. Merci de m'aider, je ne suis pas assistante maternelle.