669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif heure de nuit pour assistante maternelle

Question anonyme le 27/10/2005 à 10h42
Dernière réponse le 21/01/2016 à 18h39
[ ! ]
Tarif heure de nuit pour assistante maternelle
Répondre
10 réponses pour « 
tarif heure de nuit pour assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 14h32
[ ! ]
Je viens de faire mon stage d'assmat et le tarif de nuit pour une assmat agrée est entre 10 et 15euros/heures.D'après ce que nous a fournir notre formatrice.
Référence(s) :
Formatrice assmat
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 23h49
[ ! ]
Vous etes sur de votre info ? parce que si je vous suis bien, admettons que la nuit fasse 10heures d'amplitude, 10 x 10 euros = 100 euros la nuit !!! si on travaille 10 nuits par semaine cela fait 1000 euros par mois, Vous en connaissez beaucoup vous de parents qui peuvent payer une telle somme ?! pour peu que l'assmat ait 2 autres enfants dans le meme cas, les medecins n'ont plus qu'à se rhabiller!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h31
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrr oui moi meme jle suis et je prendrais jamais ce prix la ,lolllll ,je suis a 6.20 de l heure de nuit grace aux conseils aussi de ma puericultrice par contre renseigne toi a la caf tu es rembourser de pluss que la normale si tu fais garder ton enfant la nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 20h42
[ ! ]
Les enfants gardés dormant la nuit, le tarif est de 1/4 du prix horaire normal lorsque la garde est ponctuelle les gardes régulières de nuit relèvent d'un régime différent lié au travail de nuit et plus particulièrement pour les bébés qui nécessitent une à plusieurs interventions par nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h49
[ ! ]
Elle est folle!!! qui peut payerça!!! je travail la nuit et je touche 1000euros pour 14heures/jour, 4fois /sem, 4sem/mois en toute légalité suivant convention, si je dois payer mon assmat 2240euros comment je fais? ma fille a + de 3ans la paje m'aide mais pas à cette hauteur... à ce tarif je change de métier !
Répondre
Réponse de pres54
Le 12/02/2012 é 23h06
[ ! ]
Il n'y a pas de tarifs "nuit" et surement pas 10 ou 15 euros de l'heur! En formation ont ne nous parle pas de tarif ni de contrat. C'est au parent et à la nounou de convenir d'un tarif. j'accueille un enfant les week-end la nuit depuis plus 1 ans et mon tarifs horaires nuit et le meme quand journée. Nounou pres
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 08h31
[ ! ]
Je suis également outrée d'entendre un tarif nuit de 10/15€ l'heure !a mon avis y'a confusion ;ce tarif doit être , en plus, pour la nuit complète , que le tarif jour; soit si tu es payée 3€ /H LE JOUR tu compte les heures nuit au même tarif et tu ajoute 15€ POUR LA NUIT§ moi je suis justement en train de me poser la question car je dois garder ponctuellement un enfants de 15mois , les nuits !je ne sais pas quel tarif appliquer sans être lésée, ni léser les parents ! il est vrai que si l'enfant est calme , ça ne cause pas de soucis , hors mis la responsabilité , mais les jours ou l'enfant et malade , ou , fait des insomnies ou autre... la nuit sera perturbée et cela se ressentira la journée, en fatigue ...donc moins performante ... cela a un coût , mais lequel?????
Référence(s) :
mamilili
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 18h36
[ ! ]
Pour tarif je ne sais pas par contre d'apres ce qui a ete dit a la 1ere reunions que j'ai eu pour le fait de garder un enant la nuit t'interdit de faire garde de jour temps de repos obligatoire et oui meme si le ptit dort bien la nuit sans soucis que tu te leveras une a deux fois pour verifier que tou va bien tu a 10 ou 12h de temps entre la fin de garde de nuit et la garde d'un second
Référence(s) :
1 ere reunion d'infos assist mat
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h15
[ ! ]
Bon a savoir ,pour le temps de repos, que j'ignorais !Merci! mais alors si on rend service a une maman , on ne peut pas garder les autres enfants , qui nous sont habituellement confiée.... c bête ça ! C également valable si c une garde ponctuelle ? Exemple ; moi, se serait, en gros, 1 X dans le mois et encore ....!!!! et la petite est une bonne dormeuse ..,20H30>>>9H .. sans réveil , sauf si malade (mais là je prend pas ) Habituellement , Sans enfants, je me lève, au moins 2X /par nuit , tous les jours et , sans conséquences pour le lendemain prendre les petits !!! donc je pense pouvoir accepter , mais j'aimerais connaitre une fourchette de tarif , pour ne pas léser les parents , ni moi! en tout cas Merci de l'aide !c super !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 18h39
[ ! ]
Bonjour a quelle heur commence les heur de nuit merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif heure de nuit pour assistante maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.367