670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif nuit d'une assistante maternelle agrée

Question anonyme le 28/05/2010 à 10h10
Dernière réponse le 14/01/2017 à 09h36
[ ! ]
Combien peut coûter une nuit de garde chez une assistante maternelle
Répondre
28 réponses pour « 
tarif nuit d'une assistante maternelle agrée
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 12h14
[ ! ]
Bonjour,maman depuis janvier pour la 1ère fois et travaillant de nuit,mon mari en 2*8,j'ai dû trouver un assistante maternelle agréée acceptant les nuits.j'ai commencé le 7/05/10.je trouve ses tarifs chers:3.20 euros/h le jour et 6.40 euros/h la nuit!!!! et 2.82 euros de frais d'entretien.que pensez-vous de ses tarifs?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 16h51
[ ! ]
Je suis assmat sur le 77 et je prend le même tarif jour ou nuit sauf week-end et jours férié ou je demande un supplément Isa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, je suis assistante maternelle dans l'Eure et loir. Et je prend 3,50 euros/heures, 2,81 indemnités d'entretien pour 9 heures de travaille. En ce qui concerne le goûter 1,50 euros, 2 euros pour le repas (enfant de 3 ans) et 2,50 euros (enfant de 5 ans).
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 12h37
[ ! ]
En effet c'est TRES CHER. La nuit on ne demande pas les mm efforts que le jr et de plus on ne prend pas d'entretien la nuit ça c spécifié. C une arnaqueuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, j'habite près de toulon mon gendre doit élever seul son petit de 3ans (ma fille lui ayant laissé le petit) il travaille la nuit avec ma belle fille nous nous partageons la garde de nuit du petit.Mais là cela devient de plus en plus dur. pouvez vous me donner des tarifs. il s'agit de garder le petit, quant il dort. de dormir sur le canapé et de repartir vers 6h30 (le papa le couche et part vers 21h30 ) merci une mamie qui désespére. je voudrai bien m'en occuper mais je dois faire a chaque fois + de 10kms pour aller chez lui et je suis très fatiguée maintenant. cordialement à tous et a toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h39
[ ! ]
Le forfait nuit est de : deux fois et demi x votre tarif journée net exemple : admettons que vous prenez 3,50 EUROS NET 2,5 x 3,50 = 8.75 euros la nuit (et non par heure de garde de nuit) ce forfait de 8.75 euros s'ajoute au tarif journée
Répondre
Réponse de nounousalies31
Le 18/09/2012 é 21h49
[ ! ]
Mon taux horaire net est de 3,18 € et j'aurais une nuit ou deux par mois et un week end par mois. Quel tarif dois je adopter ? Merci Sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je suis également assistante maternelle et souhaite savoir si on prends pas d'entretien comme vous le dites alors que l'enfant va prendre le bain (l'eau) il y a le chauffage ds la salle de bain ainsi que dans les chambres apres le repas du soir donc avant le dodo les enfants vont jouer quelques instant (si l'enfant casse le jouet) donc sa s'appelle comment si c'est pas de l'entretient? Merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 14h52
[ ! ]
Bonjour je suis assistante maternelle je prend de heure 2.90 et entretien 2.90
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir, Si c'est pour gardez votre petit fils à sont domicile cela s'appel du babysitting et le tarif est au minimum le taux horaire du smic .Soit à ce jour 9€40de l'heure x par le nombre d'heure de garde ,ce qui est différent d'une assmat qui a un tarif horaire inférieur environ entre 3€ et 3.50 de l'heure x le nombres d'heures de garde à son domicile. La différence est qu'une assmat donne droit au remboursement pajemploi et crédit d'impôt mais pas la babysiter. Les frais d'entretiens servent à participé au chauffage,l'eau,netoyage des draps ect...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h28
[ ! ]
Bonjour , je suis assistante maternelle dans le 79 . je trouve le tarifs de nuit très chère . Personnellement je prend 2.90 de l'heure la journée ( net ) et 3 euros net la nuit . "normalement" l'enfants dort et même si on ce lève qu'elle que fois , ce n'est pas du tout le même travaille que la journée .
Référence(s) :
ass mat
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 15h07
[ ! ]
Tarif entretien correct même en dessous de ce qui est normal puisque depuis le 1er janvier 2014 c'est 2.98 euro pour 9h d'accueil. et 3.20le jour c'est egalement correct ce n'est pas ce que je prend je ne suis qu'à 2.80
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 15h09
[ ! ]
Ma petite mère la PAJE envoie des courriers aux parents s'ils ne te disent rien à toi de te renseigner les indemnités d'entretien sont de 2.98 depuis le 1er janvier 2014 pour 9h d'accueil
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h51
[ ! ]
Il ne faut pas dire de bétises quant on ne s'y connait pas ,de nuit avec les bébés il y a plus d'effort surtout si ils ne font pas leurs nuits convenablement ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 13h28
[ ! ]
Je suis entiérement d'accord avec toi. Lorsque tu as la responsabilité d'avoir des enfants la nuit cela est encore plus important que la nuit... " à méditer"...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h35
[ ! ]
Bonjour, les frais d entretien c'est 2.65 E pour moins de 8h ? et pour la nuit le tarif es le meme que la journée,je prend 2.80 l heure donc la nuit comment ca ce passe ? je comprend pas tous . :/ merci de me repondre svp .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, je suis assistante maternelle dans l Oise une famille me sollicite pour une garde de nuit exceptionnelle leurs fils , je veux bien les dépanner mais qu elle tarif horaire dois je appliquer.sachant que je suis a 3€20/l heure en journée et 3€20 d entretien pour dix heures de garde.et que cette nuit ce trouve être le weekend
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, Moi pour la nuit je prendrais le même tarif horaire que la journée si c'est en semaine sauf pour la nuit du samedi je prendrais 50% de plus et Dimanche et jours fériés 100%.Mon tarif entretien est le même que pour la journée je ne prend pas plus que ce soit 8h ou 12h. Pour les parents qui ont besoins de plusieurs gardes de week-end,jours fériés et nuit la pajemploi indemnise un peut plus car ils prennent en compte que les parents payent plus cher le week-end
Référence(s) :
pajemploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 01h14
[ ! ]
Le relais d'assistante maternelle m'a confirmé que tarif horaire journée = tarif horaire nuit pour une assistante maternelle agréée... donc même tarif pour la journée ou la nuit !!!!
Répondre
Réponse de titi eve
Le 24/10/2014 é 10h18
[ ! ]
Je voudrais savois pour la garde de nuit je suis asst la semaine de jour 5 en journée 1 vendredi par semaine de nuit je voudrais savoirs si il faut une derogation pour la nuit du vendredi merci sachant que je suis dans les bouche du rhone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif nuit d'une assistante maternelle agrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.36