Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif nuit d'une assistante maternelle agrée

Combien peut coûter une nuit de garde chez une assistante maternelle
28 réponses pour «
tarif nuit d'une assistante maternelle agrée
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 12h14
Bonjour,maman depuis janvier pour la 1ère fois et travaillant de nuit,mon mari en 2*8,j'ai dû trouver un assistante maternelle agréée acceptant les nuits.j'ai commencé le 7/05/10.je trouve ses tarifs chers:3.20 euros/h le jour et 6.40 euros/h la nuit!!!! et 2.82 euros de frais d'entretien.que pensez-vous de ses tarifs?
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 16h51
Je suis assmat sur le 77 et je prend le même tarif jour ou nuit sauf week-end et jours férié ou je demande un supplément Isa
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h41
Bonjour, je suis assistante maternelle dans l'Eure et loir. Et je prend 3,50 euros/heures, 2,81 indemnités d'entretien pour 9 heures de travaille. En ce qui concerne le goûter 1,50 euros, 2 euros pour le repas (enfant de 3 ans) et 2,50 euros (enfant de 5 ans).
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 12h37
En effet c'est TRES CHER. La nuit on ne demande pas les mm efforts que le jr et de plus on ne prend pas d'entretien la nuit ça c spécifié. C une arnaqueuse.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 14h51
Bonjour, j'habite près de toulon mon gendre doit élever seul son petit de 3ans (ma fille lui ayant laissé le petit) il travaille la nuit avec ma belle fille nous nous partageons la garde de nuit du petit.Mais là cela devient de plus en plus dur. pouvez vous me donner des tarifs. il s'agit de garder le petit, quant il dort. de dormir sur le canapé et de repartir vers 6h30 (le papa le couche et part vers 21h30 ) merci une mamie qui désespére. je voudrai bien m'en occuper mais je dois faire a chaque fois + de 10kms pour aller chez lui et je suis très fatiguée maintenant. cordialement à tous et a toutes
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h39
Le forfait nuit est de : deux fois et demi x votre tarif journée net exemple : admettons que vous prenez 3,50 EUROS NET 2,5 x 3,50 = 8.75 euros la nuit (et non par heure de garde de nuit) ce forfait de 8.75 euros s'ajoute au tarif journée
Réponse de nounousalies31
Le 18/09/2012 é 21h49
Mon taux horaire net est de 3,18 € et j'aurais une nuit ou deux par mois et un week end par mois. Quel tarif dois je adopter ? Merci Sylvie
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 12h21
Bonjour je suis également assistante maternelle et souhaite savoir si on prends pas d'entretien comme vous le dites alors que l'enfant va prendre le bain (l'eau) il y a le chauffage ds la salle de bain ainsi que dans les chambres apres le repas du soir donc avant le dodo les enfants vont jouer quelques instant (si l'enfant casse le jouet) donc sa s'appelle comment si c'est pas de l'entretient? Merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 14h52
Bonjour je suis assistante maternelle je prend de heure 2.90 et entretien 2.90
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 20h56
Bonsoir, Si c'est pour gardez votre petit fils à sont domicile cela s'appel du babysitting et le tarif est au minimum le taux horaire du smic .Soit à ce jour 9€40de l'heure x par le nombre d'heure de garde ,ce qui est différent d'une assmat qui a un tarif horaire inférieur environ entre 3€ et 3.50 de l'heure x le nombres d'heures de garde à son domicile. La différence est qu'une assmat donne droit au remboursement pajemploi et crédit d'impôt mais pas la babysiter. Les frais d'entretiens servent à participé au chauffage,l'eau,netoyage des draps ect...
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h28
Bonjour , je suis assistante maternelle dans le 79 . je trouve le tarifs de nuit très chère . Personnellement je prend 2.90 de l'heure la journée ( net ) et 3 euros net la nuit . "normalement" l'enfants dort et même si on ce lève qu'elle que fois , ce n'est pas du tout le même travaille que la journée .
Référence(s) :
ass mat
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 15h07
Tarif entretien correct même en dessous de ce qui est normal puisque depuis le 1er janvier 2014 c'est 2.98 euro pour 9h d'accueil. et 3.20le jour c'est egalement correct ce n'est pas ce que je prend je ne suis qu'à 2.80
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 15h09
Ma petite mère la PAJE envoie des courriers aux parents s'ils ne te disent rien à toi de te renseigner les indemnités d'entretien sont de 2.98 depuis le 1er janvier 2014 pour 9h d'accueil
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h51
Il ne faut pas dire de bétises quant on ne s'y connait pas ,de nuit avec les bébés il y a plus d'effort surtout si ils ne font pas leurs nuits convenablement ...
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 13h28
Je suis entiérement d'accord avec toi. Lorsque tu as la responsabilité d'avoir des enfants la nuit cela est encore plus important que la nuit... " à méditer"...
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 12h35
Bonjour, les frais d entretien c'est 2.65 E pour moins de 8h ? et pour la nuit le tarif es le meme que la journée,je prend 2.80 l heure donc la nuit comment ca ce passe ? je comprend pas tous . :/ merci de me repondre svp .merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 17h23
Bonjour, je suis assistante maternelle dans l Oise une famille me sollicite pour une garde de nuit exceptionnelle leurs fils , je veux bien les dépanner mais qu elle tarif horaire dois je appliquer.sachant que je suis a 3€20/l heure en journée et 3€20 d entretien pour dix heures de garde.et que cette nuit ce trouve être le weekend
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 19h04
Bonjour, Moi pour la nuit je prendrais le même tarif horaire que la journée si c'est en semaine sauf pour la nuit du samedi je prendrais 50% de plus et Dimanche et jours fériés 100%.Mon tarif entretien est le même que pour la journée je ne prend pas plus que ce soit 8h ou 12h. Pour les parents qui ont besoins de plusieurs gardes de week-end,jours fériés et nuit la pajemploi indemnise un peut plus car ils prennent en compte que les parents payent plus cher le week-end
Référence(s) :
pajemploi
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 01h14
Le relais d'assistante maternelle m'a confirmé que tarif horaire journée = tarif horaire nuit pour une assistante maternelle agréée... donc même tarif pour la journée ou la nuit !!!!
Réponse de titi eve
Le 24/10/2014 é 10h18
Je voudrais savois pour la garde de nuit je suis asst la semaine de jour 5 en journée 1 vendredi par semaine de nuit je voudrais savoirs si il faut une derogation pour la nuit du vendredi merci sachant que je suis dans les bouche du rhone