670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif heure nuit

Question anonyme le 27/10/2005 à 10h41
Dernière réponse le 23/01/2015 à 19h31
[ ! ]
Quel est le tarif heure nuit pour une assistante maternelle?
Répondre
15 réponses pour « 
tarif heure nuit
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 16h53
[ ! ]
Le meme que le tarif jour, parfois avec certaines on peut négocier 10% de moins si pour nous c'est le cas. il n'y a pas de raison de payer une assmat + si nous meme on ne l'est pas! on ne peut pas faire bénéficier d'avantage une assmat si l'employeur ne les a pas. et puis, si l'assmat touche avec un enfant + que le parent employeur, pourquoi diable donne-t-on l'agrément pour 3 enfants voir + ??? les parents ne sont pas des vaches à lait. je trouve normal de payer la nourrice de ma fille mais pas de travailler à perte!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 12h57
[ ! ]
Il ny à pas de tarif de nuit c'est le méme de jour comme de nuit, les parents ne sont pas payés plus chéres et puis frenchement pourquoi voulez vous prendre plus chére il faut que vous vous levés pour changer le bébé et alors c'est votre boulot vous l'avez choisi, la journée vous avez plus de taf que la nuit on vous payes pas plus chéres
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h46
[ ! ]
Je trouve certaines réponses agessives pour celles qui arrivent sur ce site! Travail choisi ou pas, un minmum pour les régles d'orthograophe serait apprécié.... la personne concernée se reconnaitra... la garde d'enfants nécéssite un minimun de connaissance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 15h10
[ ! ]
MDR, les parents qui se plaignent de ne pas être suffisamment payés en travaillant la nuit n'ont qu a rester chez eux! Mais une assmat doit pouvoir bénéficier des mêmes avantages que les autres salariés tant du public que du privé. Si les gens se respectaient un peu plus, si les gens respectaient cette profession, et accordaient plus d'attention à leurs enfants il n' y aurait pas de tels forums et plus de compréhension de part et d'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h02
[ ! ]
Je suis scandalisée par les réponses des gens je suis ass matt et je me renseigne du tarifs nuit, biensur que c'est notre métier, mais si on accepte de prendre des enfants la nuit c'est bien pour dépanner les parent. moi je travail déjà de 6h à 19h le soir et si aujourd'hui j'accepte de faire des nuits c'est pour arranger les parents alors c'est normal d'être payer au moin le tarifs de jours, voir plus on dort pas tranquille quand vous avez des enfants chez vous qui sont pas les votre et la vie de famille des ass mat vous en faites quoi ? Soyez plus respectueuses nous travaillons car on aime notre métiers mais nous sommes pas des larbins merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 13h21
[ ! ]
Impressionnant les reponses de certaines personnes. Si certains ou certaines ont l'impression que ce metier est si facile, arretez donc d'etre envieux et pratiquez le, sinon taisez vous et sachez respecter le travail des gens qui offrent des services. Je suis parent et donc bien placé pour reconnaitre que ce travail est loin d'etre facile, allez supporter pendant des jours complet les crie et pleurs d'enfants qui ne sont pas les votre et revenez ensuite...Tous les enfants ne font pas que dormir la nuit et les ass mat sont la pour vous permettre d'aller au travail... Si certains perdent de l'argent à aller au boulot en faisant garder leur enfant, il ne faut pas etre diplomé de mat sup pour prendre conscience qu'il faut arreter de travailler, non? Encore une belle preuve de reflexion profonde, continuons et le petit nicolas repassera en 2012...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h19
[ ! ]
Dans ce cas il faut arreter de travailler et elever vos enfants vous meme. Moins de frais de garde et moins d'impots sur le revenu. Il faut faire des choix dans la vie ! 3 ans de garde et on conserve son travail, ou alors on garde son enfant soit meme et apres on galère pour trouver du boulot !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 10h34
[ ! ]
Enfin une personne sympa qui reconnait ce métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h33
[ ! ]
Ne vous inquitez pas Mesdames, les gens agressifs sur ce site qui au lieu de répondre à des questions simples se permettent de commentaires agressifs tournés contre la profession ont été signalés au modérateur, et je vous conseile d'en faire autant à l'avenir, il n'y a pas de raison qu'on vous parle comme si vous étiez des malpropres, vous avez le droit de poser des questions concernant le tarif de nuit d'une assistante maternelle, car je ne connais personne qui ferais ce boulo gratuitement, qui plus est de nuit. On ne force personne à répondre. Et si quelqu'un connait le tarif de nuit d'une gardienne agréer, cela m'interesse aussi. A bon entendeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 10h13
[ ! ]
A une epoque je travaillais a perte, car deux enfants gardés, .... c'était mon choix, pour ne pas perdre mon travail .....toute ma paye y passait !!!! nous vivions sur celle de mon conjoint ...... trente ans après je suis assist mat, je vous garantie que C EST UN VRAI METIER et, désolée, de choquer certains parents, mais la nuit.... c'est plus angoissant, plus de responsabilité, plus de stress, on ne dort pas tranuille .... ce qui est NORMAL quand on est CONSCIENCIEUSE !!!!donc : salalaire majoré, raisonnablement bien sur!!!!!!! sinon une baby sitter qui vient au domicile des parents ....!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 22h13
[ ! ]
Bonsoir je suis assistante maternel j ai déjà travailler de nuit ! il faut prendre le tarif de jour quand l enfant vient aller vers 18 heure jusqu'à 22 heure c est payer a3 er ensuite il y deux 2 heure de payer a cause de garde surveille l enfant a partir de 6 heure nous sommes payer voila la garde nuit dune assistante maternel bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h23
[ ! ]
Tres bien repondu!!!! pour les parents il faudrai travailler pour rien!! les parents oublie qu ils sont remboursais beaucoup!! mais il sont rentrer dans un sisteme ou ils veulent plus rien sortir de leur poche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 16h02
[ ! ]
Je viens d'acceuillir un de mes petits bouts cette nuit,j'ai choisi de prendre le même tarif horaire que la journée, même si les parents s'attendaient à plus. Par contre si je tombais sur des personnes comme certaines qui ont laissé des messages horribles,je refuserais tout simplement de le faire. On n'acceuille pas des colis mais des enfants,des petites personnes à qui on donne de l'amour et de l'éducation et si on fait bien notre travail, aucun tarif ne peut payer cet amour qu'ils nous rendent si bien : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h15
[ ! ]
Cc je veus savoir les tarifs pour un enfant de 9 ans pour une nuit de garde personne donne les meme tarifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 19h31
[ ! ]
Le souci n'est pas dans le fait de se lever ou pas. Il est plutôt que si vous prenez un enfant de nuit vous ne pouvez pas en prendre la journée ayant une amplitude de 11 heures à respecter entre chaque jour de travail. Quand au taux horaire il faut juste savoir qu'il ne faut pas dépasser 5 fois le smic soit pour chez nous dans le finistere 5 x 2euro 70;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif heure nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.64