670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif de nuit pour assistante maternelle agréer

Question anonyme le 25/06/2005 à 10h36
Dernière réponse le 07/01/2014 à 15h09
[ ! ]
Je suis assistante maternelle agréer et à compter du 4 juilelt j'ai la garde du petite fille de 16 mois dont il m'arrivera de l'avoir la nuit. Combient doit-on demander au parents pour ce type de garde? Doit-on ajouetr les indemnités d'entretien?
Répondre
7 réponses pour « 
Tarif de nuit pour assistante maternelle agréer
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2008 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, le tarif et en general le double de la journée donc env 6 euros de l'heur voir plus. Moi je pense que les indemnités d'entretien sont bien pour la journée mais je n'en propose pas pour la nuit . Bonne continuation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 17h53
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me donnez les horraires exact pour une garde de nuit ( a partir de quelle heure ça commence et a quelle heure ça prend fin ) on m'as dit 20h / 7h est ce juste ? merci d'avance pour vos réponces
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 19h53
[ ! ]
Bonjour, je suis assistante maternelle et je me suis renseignée auprès de ma PMI pour répondre aux besoins d'une maman: Le tarif est le même que le jour. Une négociation entre les parties peut permettre de revaloriser ce salaire de nuit. L'assistante maternelle doit obtenir de la part du médecin de la PMI un courrier l'autorisant à garder les enfants de nuit exceptionnellement. Elle doit demander une moification de son agrément par la comission s'il s'agit d'un accueil régulier. Sans cela, en cas de problème l'assistante maternelle n'est pas protégée par son assurance et peut se voir retirer son agrément.
Référence(s) :
PMI drôme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 09h44
[ ! ]
Bonjour voila je suis assitante maternelle et une maman me demande si je peut liu gerder sa petite du samedi matin au dimanche soir je voulait savoir combien je peut lui demander en sachant que elle me fournie la nouriture merci de me repond rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h32
[ ! ]
Me suis renseigner au conseil general c est 22h 6h
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 09h53
[ ! ]
Le double du jour ... c'est un peu trop a mon avis!!!! il faut discuter avec les parents..... c'est sur que c'est une responsabilité !!!! je suis assi mat et me connaissant je sais que les nuits où j'aurais le bb, je vais dormir dans la chambre d'amis, car je vais me lever plusieurs fois, ... il y aura forcément des nuits où sera malade ... toux, gastro..... etc, il fadra aussi que je me lève plus tôt le matin pour être douchée habillée à son réveil.... tout cela se "paye" Je pense demander un "forfait nuit" que l'on multipliera selon le nombre des nuits et que l'on rajoutera au prix des heures de journées. comment calculer ce forfait ? surement pas en doublant le cout des heures de journées, .... il faut penser aux parents (tout le monde doit y trouver son compte sans "arnaquer l'autre partie" tout n'est qu'une question de bon sens!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 15h09
[ ! ]
Je suis assitante maternelle et je vais rajouter rajouter 10 pourcens de la sommes du tau horaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif de nuit pour assistante maternelle agréer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.606