Bonjour,
Je suis une future maman à la recherche d'une nounou à compter du mois de septembre 2013 pour garder mon bébé. J'habite également à saint germain en laye et vous remercie donc par avance de me contacter au ****.
Cordialement.
Mme COURTADE
Bonjour si vous chercher une nourrice dans le 73220 je suis libre du lundi au samedi.je ne suis pas agrée mon tarif 1.50 de l heure.si quelqu un est intéresser contacter moi par mail a l adresse suivante.
Bonjour les filles. Voila je garde une fille de 10 ans. A son domicile pour la preparer le matin ect ecole .... De 7h30 a 8h45 je voudrais savoir quel tarif je.devrais demander. Je suis non agree
Chère Nounou, il me paraît nécessaire, vraiment, que vous vous penchiez sur
l'orthographe de la langue française, car vos fautes me font bondir ! je n'ose penser à ce qui se passera lorsque vous devrez surveiller les devoirs des enfants !!!! mon Dieu !
Connaître la langue française et l'écrire correctement me semble vraiment un minimum quand on garde des enfants !
Méfiez vous la loi puni les gardes d'enfants par des nounous non agréées, vous risquez une forte amende vous et la nounou plus une peine de prison. D'autre part vous n'êtes pas assuré en cas de problème.
Bonjour,
Merci pour ces infos ! Mais du coup tu es déclarée ? Pcq je vois partout qu'on ne peu pas être déclaré si pas agréée !
Je suis en attente d'agrément et j'ai besoin d'avoir des revenus