670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire, nourrice non agréée - Page 2

Question anonyme le 13/12/2007 à 13h18
Dernière réponse le 21/08/2017 à 12h43
[ ! ]
Quel est le tarif horaire , pour une nourrice non agréé,lorsque les parents fournissent les repas ? (7 heures de gardes par jour)
Répondre
27 réponses pour « 
tarif horaire, nourrice non agréée
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis une future maman à la recherche d'une nounou à compter du mois de septembre 2013 pour garder mon bébé. J'habite également à saint germain en laye et vous remercie donc par avance de me contacter au ****. Cordialement. Mme COURTADE
Répondre
Réponse de phanie73
Le 24/04/2014 é 20h10
[ ! ]
Bonjour si vous chercher une nourrice dans le 73220 je suis libre du lundi au samedi.je ne suis pas agrée mon tarif 1.50 de l heure.si quelqu un est intéresser contacter moi par mail a l adresse suivante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 08h23
[ ! ]
Bonjour, en cour d'agrément, je suis maman à la maison sur le secteur 25 Montenois. Je peux acceuillir votre enfant. Modalités à convenir.
Répondre
Réponse de Mlle.Langlois
Le 30/09/2014 é 10h55
[ ! ]
Bonjour les filles. Voila je garde une fille de 10 ans. A son domicile pour la preparer le matin ect ecole .... De 7h30 a 8h45 je voudrais savoir quel tarif je.devrais demander. Je suis non agree
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 16h58
[ ! ]
Chère Nounou, il me paraît nécessaire, vraiment, que vous vous penchiez sur l'orthographe de la langue française, car vos fautes me font bondir ! je n'ose penser à ce qui se passera lorsque vous devrez surveiller les devoirs des enfants !!!! mon Dieu ! Connaître la langue française et l'écrire correctement me semble vraiment un minimum quand on garde des enfants !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 14h15
[ ! ]
Méfiez vous la loi puni les gardes d'enfants par des nounous non agréées, vous risquez une forte amende vous et la nounou plus une peine de prison. D'autre part vous n'êtes pas assuré en cas de problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, Merci pour ces infos ! Mais du coup tu es déclarée ? Pcq je vois partout qu'on ne peu pas être déclaré si pas agréée ! Je suis en attente d'agrément et j'ai besoin d'avoir des revenus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire, nourrice non agréée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.931