670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaire travail de nuit auxiliaire de vie - Page 2

Question anonyme le 23/11/2007 à 17h08
Dernière réponse le 27/09/2018 à 09h51
[ ! ]
Je souhaiterais connaître le tarif horaire du travail de nuit d'une auxiliaire de vie ?
Répondre
35 réponses pour « 
tarif horaire travail de nuit auxiliaire de vie
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir à vous toutes Je travaille en indépendante et aussi par le biais d'une association mandataire et non prestataire. je termine ma journée chez un monsieur de 20h30 à 21h30. Je fais sa toilette au lit , je lui donne ses médicaments ainsi que les gouttes dans les yeux. Bien sur je le couche. Je voudrais savoir si il y a un tarif de nuit à partir de 20h en semaine? Je suis payée 11,75euro net de l'heure. Je suis très choquée par certains commentaires que je viens de lire. Nous faisons un métier difficile tant sur le plan physique que psychologique. Nous accompagnons les personnes dans leur difficultés. Certaines sont en souffrance et en détresse. Nous devons, face à ces personnes en état de faiblesse être toujours fortes car elles comptent sur nous. Avec ou sans diplôme c'est un métier, un VRAI! Il ne faut pas l'oublier. Accepter des tarifs trop bas c'est se dévaloriser soi-même. Je négocie tous mes contrats ( y compris les contrats avec l'association) en fonction du travail, des horaires et des déplacements. Je prends aussi en considération le montant de l'APA et les revenus de la personne car il n'est pas question de profiter d'une personne mais de vivre de mon travail. Mais il n'est pas non plus question d'accepter du 9euro de l'heure sous prétexte que c'est au dessus du smic. Dans ce métier plus que dans un autre, ce n'est pas le diplôme qui fait la qualité mais notre capacité à nous adapter, notre patience, notre gentillesse et notre imagination pour adoucir la vie de ces personnes malades, handicapées ou en fin de vie. Pour ma part, la plus jeune à 86 ans. Bonne fin de soirée à vous toutes et bon courage! Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 17h54
[ ! ]
Et bien mesdames il faut que le salaire soit égal 16€ de l'heure + majorations de nuit les associations s'en mettent plein les poches sur votre dos exiger un peu de fermeté je paye les femmes au même salaire que les hommes c'est rare trop rare courage vous faites un beau métiers aider sont prochain
Référence(s) :
responsable aide à domicile
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 17h06
[ ! ]
Non il n est pas normal ...ton employeur n aplique pas la convention collective et le droit du travail tu devrais te rendre a l inspection du travail qui sauront te renseigner ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 17h57
[ ! ]
Et bien pour ce tarif là, j'arrête de travailler ! qui c'est qui les pond ces conventions collectives, encore des gens à côté des réalités ! c'est pas comme ça qu'on va valoriser ce travail pourtant lourd en responsabilités. Danièle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 17h09
[ ! ]
Non vous vous faites avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 17h13
[ ! ]
C est abusée vous vous faites avoir il garderait leur parents pour ce prix la ils surveillent l héritage sachez que les enfants doivent a leur parents au tribunal c est gagné d avance Je bosse avec un tuteur B courage
Répondre
Réponse de Manon des vignes
Le 24/09/2015 é 12h51
[ ! ]
Je travaille de nuit de 19heure a 9 heure du matin, du lundi 19 h au dimanche 8 heures sans jour de repos. Je n'ai pas de diplôme. Je me suis occupée de maman ayant eu la maladie d'Alzheimer et était handicapee. Je considère que je suis compétante. Je suis payée de 19h a 8h, 65e et de 8h a 9h , 11e. Je n'ai pas signé de contrat. Je travaille pour une personne dépendante, qui a besoin que ma collègue et moi fassions les transferts a deux. Et qui aime discuter des qu' elle est couchée. Donc de 9a 10h de discuter avec elle. Ensuite je vais me préparer à manger et je dîne. Je me porte mon repas. Ils m' offrent juste le petit déjeuner le matin. C'est son fils qui s'occupe d' elle. Car elle perd la tête. Parfois elle m'appelle à 3h30 puis à 5h30 pour le plaisir. Et puis à 7heure pour discuter. Peuvent ils m'employer sans que je signe de contrat, Je suis payee par cesu. Et puis je demander à avoir mes week-ends? Je travaille aussi les mardi et vendredi pour une personne qui a une maladie orpheline. La je suis aidé ménagère. Je suis payee par cesu aussi. Je fais 3heures/3h30 De travail. Je suis payee 10 e de l'heure. Cela me convient. . pour la nuit que me conseillez vous? ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 22h19
[ ! ]
Bonjour J'interviens de nuit pour une présence 18:45 à 6:45 3 fois par semaine et un week-end sur deux. Je suis payer 50e par nuit et 25% plus le samedi. Le tuteur légales ne veut pas me faire de contrat de travail. Est-ce normal Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 22h27
[ ! ]
Bonjour assistante de vie qualifiée J'interviens de nuit pour une présence chez une personne âgée dépendante 18:45 à 6:45 3 fois par semaine et un week-end sur deux. Je suis payer 50e par nuit et 25% de plus le samedi. Le tuteur légales ne veut pas me faire de contrat de travail. Est-ce normal Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 08h22
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE ET JE SUIS DACCORS AVEC VOUS ........SIL VOUS PLAIT POURRIEZ VOUS ME COMMUNIQUER LE TARIF DU 24H EN MANDATAIRE TRAVAILLER DU SAMEDI 7H AU DIMANCHE 7H........MERCI DAVANCE ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 12h25
[ ! ]
Bonjour je suis auxlliare e vie de nuit a domicile mais horaire de travail sont les suivante 18;30h a 6:30h jai bien comprit que mon niveau est de niveau 3 je travail a temps complet mon salaire est de 1600e par mois je mz pose questions sur mon salaire est ce la bonne remuneration???? je suis en cdd depuis 01 octobre 2018 je devais avoir mon cdi le01 mai2018 ont me promet mais actuellement aucun retour malgres mais relance dans lattente dune reponse merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 22h08
[ ! ]
16euro de l'hrs + maj de nuit.....? Vous faites payer combien vos patients? Car pour ma part je suis dirigeant d'une petite société de services d'aides à la personne que j'ai créé et je peux vous assurer que je paie les salariés honnêtement à 11.2 brut de l'hrs et je peux vous assurer qu'une fois les charges ajoutés avec jrs sup/maj/dimanche/ik et compagnie y'a plus grand chose pour l'entreprise... À moins que vous ajoutez vos tarifs en plus des aides comme l'apa girl 2 20.5euro de l'heure.... vous facturez combien? 44.50? Car faut les sortir les 16euro. Et les patients ils tic pas? Je comprends pas? Merci de répondre ça m'intéresse. Et pour tout ceux qui sont pas contents, renseignez vous auprès de votre employeur, lisez la convention qui vous doit être mise à disposition dans le bureau, demandez lui le dernier bilan, transparence totale.... et alors si il a un peu de temps à vous consacrer qu'il vous explique comment la compta est gérée et comment votre salaire est calculé. Si il est annualisé ou pas et pourquoi, obligation fiscal... demandez il est dans l'obligation de le faire. Pour ma part je le fais tout les trimestres. Les patrons sont pas tous des c....
Répondre
Réponse de Auxifa
Le 27/09/2018 é 09h45
[ ! ]
Pauvre nase et la fatigue et ce qui s ensuit fait le a ce prix là... Si tu trouves qu'elle est bien payé avec le te temps on en reparlera... C est de l'esclavagisme pur et simole.
Répondre
Réponse de Auxifa
Le 27/09/2018 é 09h49
[ ! ]
Pauvre nase et la fatigue et ce qui s ensuit fait le a ce prix là... Si tu trouves qu'elle est bien payé avec le te temps on en reparlera... C est de l'esclavagisme pur et simplement.
Répondre
Réponse de Auxifa
Le 27/09/2018 é 09h51
[ ! ]
Bravo tout est dit félicitations et gardons le morale....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire travail de nuit auxiliaire de vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.972