Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux d'abondement

Je suis salarié de l'Entreprise KEOLIS ATLANTIQUE, et donc bénéficie d'une EPARGNE SALARIALE , je voudrai donc connaîtere le taux d'abondement de cette Entreprise ainsi que le plafond maximal de placements volontaires et savoir si vous êtes représentés sur la région de SAINT NAZAIRE. Avec mes remerciements Bien cordialement
1 réponse pour «
taux d'abondement
 »
Réponse de manu7557
Le 20/03/2009 é 23h24
La réponse se trouve dans le règlement du plan d'épargne de votre entreprise. Ce document vous a été remis, ou bien il est affiché dans les locaux ou encore il figure sur votre intranet. Pour info, l'employeur prend en charge au minimum les frais de tenue de compte et les frais de souscription de l'intéressement et de la participation. Il peut verser un complément chaque jusqu'au triple de ce que vous versez sur un PEE, dans la limite de 8% du plafond de la sécurité sociale (environ 2500€). Sur un Perco, l'abondement peut aller jusqu'à 5000€.
Référence(s) :
Mon expérience !!!