670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Epargne salariale

Question anonyme le 19/05/2009 à 09h50
[ ! ]
Bonjour voila, j'ai demissionnée de mon entreprise au mois de novembre 2008. suite à ca, j'ai demande le remboursement de mon epargne salariale pour fin de contrat. jusque la aucun souci. en mars, je recois un courrier de mon ancien employeur m'indiquant mon interessement pour l'année 2008. Joint avec ce ci une lettre proposant le versement (suite a la nouvelle loi de decembre) avec en bas de page une note pour les employé quittant ou ayant quitte l'entreprise. Cette note indiquait qu'il ne fallait pas demander le versement maintenant mais attendre le 15 mai pour etre exonéré d'impots. suite a ca, j'ai telephone au service de l'epargne salariale pour savoir quoi faire : debloquer ou attendre mai. leur conseillere m'a bien dit d'attendre le 15 mai pour demander le remboursement. Le 15 mai, j'ai donc demandé un remboursement via leur site et suite a ca, recoit un mail me disant que je ne peux demander le remboursement car la rupture de mon contrat est intervenue avant la comptabilisation de la participation investie en mai 2009. je ne comprends plus rien, leur conseillere m'a mal renseignée et j'ai besoin de cet argent car je demenage dans 2 mois. que dois je faire ? merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
epargne salariale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.504