670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux béta-HCG aléatoire: 1900 - 346 - 650... ????

Question de BABOUN le 19/03/2009 à 17h36
[ ! ]
Bonjour j'ai eu mes dernières règles le 24 janvier. Puis le 20 février (soit pile 28 jours après). Le 3 mars, grosse douleur dans l'ovaire droit qui descend dans la jambe, et saignements modérés. Je fais une prise de sang: béta à 1900. Il y a un an, meme souci, et c'était une GEU. Donc, là, je pense aussi à une GEU. Le 4 mars, ma gynéco me fait une écho et elle voit une petite tache noire dans l'utérus de 5 mm. Elle pense que ça doit être un début de grossesse ou une fausse couche. Le 5 mars, béta à 346. Elle me dit, c'est une fc, on surveille les béta, s'ils ne montent plus, c'est que c'est terminé. Le 7 mars: 288. Or, le 10 mars, béta à 650 ! Elle me prescrit du cytotec le 11 mars. Depuis, on surveille le taux de béta: le 13 mars: 756, le 17 mars:870 .Toujours aucune douleur et aucun saignement.Elle pense que c'est une fc et que ca met du temps à disparaitre. Il faut attendre d'après elle. Alors, qu'en pensez-vous ? Avez vous dejà vu ce cas ? Au bout de combien de temps les béta vont-ils revenir à 0 ? Dans combien de temps pourrais-je envisager une nvelle grossesse ? merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux béta-HCG aléatoire: 1900 - 346 - 650... ????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.599